probleme pour revenir sur un site

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 14h53 Bonjour je reviens vers vous, car depuis pas mal de temps je rencontre un problème je me disais ca fait rien mais honnetement si ca me tape sur le système. Voila je vous explique.

Quand je vais sur internet et que je regarde un site, des fois j'ai un lien je clique dessus, cela m'ammêne vers un autre lien. Le problème c'est que quand je veux faire retour la flêche n'est pas visible je clic donc sur la croix rouge et la vlan au lieu de me retrouver sur ma page, et bien je me retrouve sur le bureau, et je perds donc ce que j'etais en train de faire.

Je ne sais si je vous est bien expliquée mon problème cela me fait cela depuis au moins 7 a 8 mois.

Je vous remercie de votre aide

amicalement

chantal

---
chantal

Configuration : Firefox (Windows) 09-02-2010 à 15h04 Bonjour chantal

Tu devrais regarder ton paramètrage de l'ouverure des onglets et des fenêtres dans IE (si ce problème est sur IE)
outils / options internet / général / rubrique onglet / paramètres
est ce que la navigation par onglet est activée

---

Configuration : Firefox (Windows) 09-02-2010 à 15h10 bonjour Jllg et merci de ton aide je viens d'aller voir et la navigation par onglet est bien active.

J'y comprend vraiment rien de rien tout est arrivé d'un seul coup.

Merci a toi

---
chantal

Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 15h23 jllg je viens de regarder a nouveau alors voila.

Quand j'ai la case cocher sur "activrer la navigationavec onglet en dessous j'ai

toujours m'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglet elle est bien activer

après j'ai "toujours activer l'onglet qui vient d'etre créer" et la la case n'est pas cocher.

Je te dis cela si ca peut t'aider

merci

---
chantal

Configuration : Firefox (Windows) 09-02-2010 à 16h03 coche la case et essaie
essaie aussi lorsque tu cliques sur le lien dans la page de le faire avec le bouton droit et choisis "ouvrir dans un nouvel onglet"

---

Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 16h57 jllg j'ai coché la case, bon je verrais demain ce que cela donne car la je quitte internet. Mais tu sais quand je me sers de mozilla et bien cela me fait la même chose, c'est a rien y comprendre.

Bon je te remercie de ton aide tu es toujours la pour m'aider c'est gentil de ta part.

Je vais te souhaiter une bonne fin de journée.

Amicalement

chantal

---
chantal

Configuration : Firefox (Windows) 09-02-2010 à 17h06 Bonne soirée

pour firefox regarde dans affichage / barre d'outils => coche barre de navigation

---

Configuration : Firefox (Windows) 09-02-2010 à 17h25 jllg je trouve pas la barre navigation dans mozilla j'ai fait ce que tu m'a dis mais rien a faire elle ne figure pas.

---
chantal

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1