-
0
0

Partager une imprimante HP photosmart 7760

micfou micfou
57 contributions
Membre depuis le 11/04/2004
Envoyé le 14/02/2010 à 14:58

[:)(] Bonjour

J\'ai une imprimante hp photosmart 7760 branchée en USB sur mon ordinateur de bureau équipé Vista. Je voudrais la partager avec un ordinateur portable avec Window 7 relié en wifi à internet. Comment faire, Merci de vos conseils.
[
J_D J_D
25 557 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/02/2010 à 18:45

Il y a un tuto sur cette page...
www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=240
J\'espère que ceci répondra à ton attente.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
micfou micfou
57 contributions
Envoyé le 14/02/2010 à 19:42

bonsoir

Merci de ton aide mais ce tuto fait référence à des anciennes versions de Window. J\'ai déjà fait ces manoeuvres sans succes . Le portable ne détecte pas mon imprimante.

Bonne soirée
[
compte désactivé

Bonjour,
Dans Seven > Demarrer > Aide et Support > taper imprimante dans le champ de recherche.
C\'est plein de renseignements.
Possible aussi de tenter le bluetooth si rien n\'aboutit...
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Se rappeler que les marques n\'ont pas encore tout a fait aligné leur gamme de produits avec win7.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
spiralbol spiralbol
6 427 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 14/02/2010 à 20:51

pour partager une imprimante :

quelques petites choses à savoir

1) il faut créé un réseau entre les deux PCs

2) ensuite régler dans le PC branché à l\'imprimante le partage de l\'imprimante

3) mettre sur le deuxième PC le drivers de l\'imprimante branché sur l\'autre PC.

4) pour imprimer a partir du 2 em PC , le premier doit être allumé sinon le réseau ne fonctionne pas

Bref , pour avoir déjà monté ce genre de truc chez moi, imprimante en réseau avec un PC fixe et un pc en wi-fi. j\'en suis arrivé à la conclusion que si le nombre d\'impression à faire n\'est pas énorme ni fréquent ; le plus simple, c\'est de mettre le fichier a imprimer sur une clé USB ou une carte SD, et de passer par le PC qui à l\'imprimante.
micfou micfou
57 contributions
Envoyé le 14/02/2010 à 21:21

Bonsoir

Merci pour toutes vos réponses! Je crois que la conclusion de Spiralbol est la bonne, car comme le fait remarquer Lilix il manque des pilotes pour Window 7

Bonne soirée
[

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum