gimp windows 7
Jean-Charles
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 14:36
Bonjour,
j\'ai téléchargé gimp 2.6.8 sous windows 7. Le logiciel est en anglais. Comment avoir la version française?
Merci d\'avance pour votre réponse
j\'ai téléchargé gimp 2.6.8 sous windows 7. Le logiciel est en anglais. Comment avoir la version française?
Merci d\'avance pour votre réponse
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Baromètre OS mars 2013 : Windows 8 à 3,17% mardi 02 Avril 2013 2
- Patch Tuesday mars 2013 : 4 mises à jour critiques mardi 12 Mars 2013 3
- forum Mise à jour Windows lundi 20 Mai 2013 aide windows
- forum Problème d'affichage des pages internet… lundi 20 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Déplacer sans risque le dossier appdata… dimanche 19 Mai 2013 aide windows
bjr
\" Voici comment obtenir GIMP en français.
Cliquer sur ORDINATEUR. Ensuite clic droit - Modifier les paramètres-Paramètres système avancés-Variable environnement-Nouvelle-Dans nom variable, taper LANG et dans valeur variable : fr (je l\'ai tapé en minuscule) puis OK. Pas de problème : ça fonctionne sans redémarrer l\'ordinateur.\"
\" Voici comment obtenir GIMP en français.
Cliquer sur ORDINATEUR. Ensuite clic droit - Modifier les paramètres-Paramètres système avancés-Variable environnement-Nouvelle-Dans nom variable, taper LANG et dans valeur variable : fr (je l\'ai tapé en minuscule) puis OK. Pas de problème : ça fonctionne sans redémarrer l\'ordinateur.\"
jean charles mathy
Anonyme
Envoyé le 25/02/2010 à 17:02
bonjour, J\'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie j\'ai bien réussi à avoir gimp en français.
Chris
Anonyme
Envoyé le 02/01/2011 à 22:36
Merci pour cette excellente solution.
Juste une précision, créez la variable comme "variable système".
J'ai d'abord créé une "variable personnelle" et ça n'a pas fonctionné.
Juste une précision, créez la variable comme "variable système".
J'ai d'abord créé une "variable personnelle" et ça n'a pas fonctionné.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum