0
0
0

je ne reçois plus mon agenda Google dans Outlook

poupic poupic
34 contributions
Membre depuis le 25/12/2006
Envoyé le 24/02/2010 à 16:44

Bonjour, [:Z]
depuis deux ans, je reçois mon agenda google par e-mail chaque jour à l\'ouverture de outlook express6.
Depuis la semaine passée, plus rien [:(]
Je n\'ai rien changé dans aucun des paramètres (!)
MERCI de bien vouloir m\'aider SVP [;)]
jpeg
fristil fristil
708 contributions
Membre depuis le 11/02/2002
Envoyé le 24/02/2010 à 17:27

Bonjour
Essayez de réinstaller la barre d\'outil \"google\" et l\'agenda devrait réapparaitre
MERCI LES AMIS
Skiz Ho Skiz Ho
2 639 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 24/02/2010 à 17:51

Bonjour,

il n\'est pas utile d\'installer la barre d\'outil gogol pour avoir l\'agenda, je n\'ai pas cette barre et chez moi ça fonctionne très bien.
Vérifie la configuration dans la fenêtre de l\'agenda avec l\'option Paramètres sous Mes Agendas.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
poupic poupic
34 contributions
Envoyé le 24/02/2010 à 20:19

Bonsoir et merci pour ta réponse [;)]
Oui, en effet la barre outils google est de toutes façons présente, mais cela n\'a rien à voir.
Alors, je suis aller dans paramètres agenda sous
\'\'mes agendas\'\'
Mais que dois-je faire ?
Quoi vérifier ou quoi changer pour que mon agenda Google réapparaisse dans Outlook (?)
Merci pour tes infos.
A te lire [;)]
jpeg
Skiz Ho Skiz Ho
2 639 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 24/02/2010 à 22:35

Contrôle déjà si ton adresse Mail est bonne sur l\'agenda, puis en cliquant sur paramètres tu arrives sur l\'espace des paramètres de ton agenda.
Dans cet espace tu cliques sur Notifications et dans l\'espace suivant tu contrôles le type de rappel que tu veux (email, pop-up) puis la manière dont tu veux être averti (case à coché) en face de l\'événement et mode (e-mail, sms)

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
poupic poupic
34 contributions
Envoyé le 25/02/2010 à 08:15

Hello [;)]
Merci pour tes conseils.
Je me suis apperçu que l\'adresse e-mail était enregistrée sous \'\'@gmail.com\'\' et non pas sous \'\'@skynet.be\'\' POURQUOI ? I DOT NO (?)
De ce fait, je me suis rendu compte que mon agenda Google arrivait à mon adresse gmail depuis plus d\'une semaine.
C\'est une boite dont je ne me sert jamais.
J\'ai donc changé l\'adresse e-mail vers skynet.be et demain matin, je vais voir si tout est rentré dans l\'ordre.
En attendant, merci encore pour tes infos. (+)
Je te tiens au courant......
Bonne journée [:D]
jpeg

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum