0
0
0

Remboursement Paypal : colis non conforme !

* Travis
Anonyme
Envoyé le 08/03/2010 à 13:59

Bonjour à tous! Je suis complètement désespéré! J\'ai trouvé ce forum en cherchant sur google... Voilà je vous explique mon cas! J\'ai commandé sur ebay un appareil photo 100% couvert par paypal! Je reçois le colis et je m\'aperçois que c\'est pas du tout celui pour lequel j\'avais payé! J\'envoi un mail au vendeur et il a rien de trouvé de plus à me dire que: \"Désolé je pensais que c\'était le 20mm que j\'avais!\" Alors que c\'est marqué en gros sur la boite! Et franchement un vendeur qui connait pas son matériel... Enfin bref! Paypal me dit de retourner l\'objet et qu\'ils me rembourseront mes 625€! Hors j\'ai été prélevé de 660€! Ils ne veulent pas me rembourser les 35€ pour la conversion €/£ et j\'ai également dû payer 18€ pour renvoyer l\'objet. Ce qui fait 53€ de perdu pour l\'erreur d\'un vendeur! C\'est un scandale!!! Y a t-il un moyen de récupérer cet argent svp???

Par ailleurs le colis est en attente de livraison je n\'ai toujours pas été remboursé à ce jour!!! :\'(

J_D J_D
25 209 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/03/2010 à 14:26

Tu n\'es pas le seul à se faire avoir avec ebay et paypal, je sais que ca ne vas pas de consoler.
Vas voir les explications ici eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/05/que-faire-apres-une-arnaque-sur-ebay.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum