Nettoyer un écran de portable ?

10/03-2002 à 14:04Voilà, une question bête : Avec quoi je nettoie mon écran de portable ? pour mon écran de PC de bureau j'utilise l'Ajax vitre mais là je sais pas pourquoi j'hésite...
Merci de m'éclairer et peut être de sauver la vie de mon écran [:)(]

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

10/03-2002 à 14:05salut

Moi j'utilise juste un chiffon doux! [:D]

10/03-2002 à 14:07
"Siclair" bombe aerosol pour lunettes.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

10/03-2002 à 14:09www.boulanger.fr/fr/micro/ordinateur/utiliser_entretenir_pdf.pdf

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

10/03-2002 à 14:15ah, j'en ai du siclair lol, merci à tt le monde en tout cas.

casey >> chez toi tu n'as pas des porcs qui passent leur temps à mettre leurs doigts sur l'écran, donc le chiffon doux suffit [:D] chez moi c'est différent...

----------
-Asimov-

10/03-2002 à 14:18L'Ajax vitres est très bien. Les écrans sont en verre, somme toute. Par contre ne l'envoie pas directement sur ton écran, mets-le sur un chiffon... [8D]

10/03-2002 à 16:33 moi j'utilse un chiffon doux imbibé d' alcool dénaturé

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

10/03-2002 à 18:56Ha je ne savais pas que tu avais un elevage de porcs [:o)] [:D] !! j'espère qu'ils ne sont pas trop bruyants la nuit :-)))! [;)]

10/03-2002 à 19:14 Un élevage de porc !!!! explique (!) (!) (!)

----------
image

10/03-2002 à 20:04Heu tu n'as pas dit qu'il y avait des porcs qui passaient leurs temps à mettre leurs doigts sur l ecran du pc?? [;)] [:D] [:D] [:o)] !!

10/03-2002 à 20:10 Sorry casey je croyais que le message m'était adressé.

Nimbe

----------
image

10/03-2002 à 21:12seule précaution avec un portable : bon nombre ont une feuille de protection souple au lieu d'une dalle de verre ou de plexi rigide (quand on enfonce -doucement !- le doigt, ça fait une auréole sur les cristaux liquides). Donc, ne pas appuyer. Faire gaffe aussi à ne pas rayer. Le produit à lunettes en pulvérisateur avec une peau de chamois, c'est l'idéal. Pas mal aussi, le liquide antistatique pour nettoyer les écrans de télé ou la bombe de nettoyant électronique F2 (plus cher). Eviter l'alcool à 90° qui laisse des traces.
Fuir absolument :
* trichlo, térébenthine, détachant K2R, Corector ou diluant à TippEx [:D]
* lance à incendie
* papier de verre (même 600 à l'eau)
* toile émeri, tampon Jex...
* burin, cutter, canif

10/03-2002 à 21:17...rockets, missiles ? [:D]

10/03-2002 à 21:33ah non, surtout pas : ça laisse des petits débris radioactifs fluo et ça peut provoquer des écrans bleus de la mort [;(]

10/03-2002 à 22:26RRRRhhhhhaaa [:oZ] [:(] !!!!! dégouté !!! j'ai nettoyé mon écran à 21 h 11, soit 1 minute avant ton message Johannis, et j'ai utilisé une lance à incendie...

nan sinon c'est bon j'ai compris, j'ai en effet un écran "mou", et ne sachant pas ce que c'était j'hésitais à utiliser les produits habituels mais en effet le nettoyant lunettes marche très bien et mon écran n'est pas mort

----------
-Asimov-

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !