-
0
0

hotmail problème d'affichage des messages

* celine
Anonyme
Envoyé le 17/03/2010 à 10:41

Bonjour !

J\'utilise hotmail dans un cadre professionnel, nous travaillons sur plusieurs ordinateurs avec la même adresse.

Je rencontre depuis quelques jours un problème gênant pour le traitement des messages :
quand je souhaite répondre à une demande, le message d\'origine de l\'expéditeur n\'est plus affiché sous ma réponse (ni même l\'historique des messages dans le cas d\'une correspondance plus longue), comme c\'était le cas depuis toujours.

De plus, ma signature ne s\'affiche plus également malgré une vérification.

Je rencontre ces problèmes uniquement sur notre PC portable, un SONY VAIO, alors que sur les autres PC et Mac, tout fonctionne correctement.

Auriez vous une idée ou une astuce à me faire partager ?
Pensez vous que cela vienne de l\'ordinateur plutôt que de la messagerie ?

Par avance, merci de vos réponses !

* Thierry
Anonyme
Envoyé le 08/04/2010 à 12:54

Bonjour, j\'ai le même probleme avec mon pc portable Dell, j\'utilise également Firefox ...

* rapha
Anonyme
Envoyé le 12/05/2010 à 14:45

Bonjour,

j\'ai également le meme problème j\'ai mailé hotmail sans réponse actuellement. je trouve déjà ca ernervant au niveau personnel alors je n\'imagine pas au niveau professionel.
j\'ai aussi des pb d\'affichages, passer en Internet explorer n\'a rien changé à mes deux pbs.

imag.in.air6 imag.in.air6
3 contributions
Membre depuis le 12/05/2010
Envoyé le 12/05/2010 à 19:09

salut, meme probleme, sur mon PC de bureau alors que sur mon portable ça marche. J\'ai désinstallé firefox et réinstallé, le problème persiste. Quelqu un a t il résolu ce problème??

J_D J_D
25 882 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/05/2010 à 20:20

Je viens de tester ma messagerie Hotmail, tout fonctionne normalement.
Le message envoyé est bien présent dans la réponse, ainsi que la signature.
Tu n\'as pas modifier de paramètres dans ton compte Hotmail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
3 contributions
Envoyé le 13/05/2010 à 09:31

non je n\'ai rien modifié, en cherchant sur google, j\'ai trouvé sur des sites anglophones qu\'il semble y avoir depuis peu un problème entre hotmail et firefox 3.6 qui a donné comme solution de faire \"outil/suprimer l historique récent\" et effectivement ça marche mais il faut faire cette manip à chaque fois que l on fait suivre ou répond à un email. Je pense (j\'espère) que ce sera corrigé dans le prochaine version de firefox...

3 contributions
Envoyé le 13/05/2010 à 09:33

au fait J D as tu essayé de répondre à 2 emails car le premier auquel tu réponds parfois ça marche mais si tu veux répondre ou faire suivre un 2 eme alors la ça ne marche plus (avec firefox 3.6.3)

J_D J_D
25 882 contributions
Envoyé le 13/05/2010 à 15:19

Je viens de le faire sans problème (deux mails) avec Firefox 3.6.3 (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Nouchka
Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 17:32

Bonjour
Pour pouvoir accéder à hotmail je dois recopier huit chiffres et lettres , est-ce normal ? Bon jeudi , au revoir et merci

J_D J_D
25 882 contributions
Envoyé le 13/05/2010 à 20:50

Pour pouvoir accéder à hotmail je dois recopier huit chiffres et lettres

Tu veux parler des Captcha ?
Comme ici
* Nouchka
Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 21:24

oui c\'est ça comment se fait-il ? Il m\'arrive même parfois d\'être obligée de redonner mon passe . Bonne soirée

J_D J_D
25 882 contributions
Envoyé le 14/05/2010 à 00:11

Il m\'arrive même parfois d\'être obligée de redonner mon passe

Il est normale que le mot de passe et le pseudo soit redemandé, surtout si les cookies ont étés supprimées.
Quand aux captcha, je nai jamais eu ce cas de figure avec mon compte Hotmail.
Peux tu donner plus d\'explication à ce propos, et nous spécifier à quel moment tu dois entrer les captcha stp.
* Denver
Anonyme
Envoyé le 01/06/2010 à 01:07

J\'ai le même problème. J\'utilise également Firefox.
Le problème se présente depuis plusieurs mois même, et sur différents PC.
C\'est de plus aléatoire, des fois l\'historique du message y est, des fois non ! C\'est pénible !
Quelqu\'un à-t-il le problème sous IE ?

* david
Anonyme
Envoyé le 02/06/2010 à 12:26

ça fait plusieurs mois que ça dure, et la signature s\'affiche quand elle veut elle aussi. Que ce soit firefox ou i.e. c\'est la même chose. Et mes demandes restent sans réponse!

lionel_agnus_5 lionel_agnus_5
12 contributions
Membre depuis le 29/09/2007
Envoyé le 02/06/2010 à 18:24

avec Firefox, il faut telecharger IETAB en module compementaire.
ensuite tu clique sur l\'icone firefox, qui devient Internet explorer. bonne chance.

* Marc
Anonyme
Envoyé le 10/06/2010 à 10:21

Bonjour,

J\'ai le même problème Hotmail/Firefox, j\'arrive à le faire disparaître en vidant le cache de Firefox (Outils / Options / Onglet réseau / Bouton \"Vider le cache\") mais le problème réapparait rapidement.

* PA
Anonyme
Envoyé le 15/06/2010 à 13:18

j\'ai le même problème, d\'où ma venue sur ce forum.
Je travail également avec un vaio. C\'est très énervant de devoir faire des copier-coller quand on écrit des mails pour savoir où on en est.

* Solo
Anonyme
Envoyé le 27/06/2010 à 15:52

Salut j\'ai le même problème sur Firefox. Je suis obligé de passer à Internet Explorer pour répondre. Je me demande si le problème ne vient pas de hotmail plutôt que le navigateur...

* Jonathan
Anonyme
Envoyé le 01/07/2010 à 14:13

Essayez de remettre le message en \"non lu\" avant d\'y répondre. Des fois ça marche, des fois pas mais en réessayant plusieurs fois d\'y répondre on arrive à avoir l\'historique. Mais tout ceci reste assez aléatoire...

* BobB
Anonyme
Envoyé le 18/07/2010 à 23:31

bon, et bien juste pour m'ajouter à la liste de personnes à qui cela arrive...Je suis aussi sous Firefox...

* gégé
Anonyme
Envoyé le 29/07/2010 à 13:46

même problème pour moi, le message n'est pas conservé lorsque je réponds à un message sur hotmail, enfin ca marche aléatoirement. pas de soucis avec IE en revanche.

De même bien souvent, avc firefox je ne vois pas les capcha en image.. et de plus en plus de bugs sur différentes site (ratp.fr, amd/ati je peux pas lancer de d/l de driver etc). Tout marche avec IE... bref j'ai un souci avec firefox, avant ca marchait nickel...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum