0
0
0

Imposible poster ou ouvrir certains sites

depassage depassage
28 contributions
Membre depuis le 20/03/2010
Envoyé le 21/03/2010 à 00:48 Modifié par depassage le 21/03/2010 à  00:

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours, il m\'st impossible d\'acceder à certains sites dont Hotmail, microfoft ou windows update (message erreur 0x80072EFE). Mais j\'ai accès à ma boîte depuis une autre bécane, donc ce ne sont pas les sites a priori.
J\'ai fait toutes les manips habituelles, plus vérififié un bon nombre de choses, mais je n\'ai rien trouvé. J\'ai mis à jour java etc... Rien.
Je crains un virus, mais je n\'ai rien trouvé et mon antivirus/firewall sont toujours en marche.
Parmi les autres \"trucs\" qui me posent problème: impossible lire de la musique sur certains sites (pas d\'autres) alors que c\'était possible, une icone \"neutre\" est venu se placer dans le panneau de configuration mais ne se lie à rien et n\'a pas de nom, les polices sur certaines applications ont changé. Les problèmes sont les plus fréquents sur les sites où l\'ordi doit envoyer des informations.
Les problèmes sont identiques avec Firefox.
La première fois où ça m\'est arrivé, il y a 3 nuits, ça a remarché le matin. Puis hier, ça n\'a pas non plusmarché pendant la journée.
XP Pro SP3 avec Bitdefender total security 2010.
Navigateurs IE8 et Firefox dernière versions.

Voilà, si quelqu\'un a une idée ce serait sympa. J\'ai pas beaucoup de sous et je travaille des heures sur mon ordi (je fais un peu d\'écriture et de traduction) et je n epeux me permettre de ne pas accéder à ces sites.
Merci par avance.

P.S.: Là j\'ai réussi à poster avec firefox, avec IE8 impossible: \"IE ne peut pas afficher cette page\".

cet1PEC cet1PEC
21 930 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 21/03/2010 à 12:02

372 réponses avec \"message erreur 0x80072EFE\" sur Google mais sais-tu utiliser ce qu\'il s\'y dit ? Quand on débute...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
depassage depassage
28 contributions
Membre depuis le 20/03/2010
Envoyé le 22/03/2010 à 03:08

Merci de ta réponse cet1PEC, mais j\'avoue ne pas la bien comprendre.
Je suis allé vérifier chez Microsoft ce qu\'ils en disaient, mais j\'ai ignoré les réponses du réseau après ue vingtaine de pages inutiles.
Si tu as des idées, je serais ravi de les entendre.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum