rapidité
Bonjour à tous,je voudrai savoir pour ceux qui ont Free en
ADSL se trouvent comme moi , avec très souvent une lenteur
de chargement qui frise le ridicule,tel ce matin le chargement était (2,5ks,3 ou 4ks , parfois 50,65,70ks) alors
pourquoi avoir l\'ADSL ? qu\'on ne me dise pas que le site
FAI est encombré à 9h du matin
.Merci de vos réponses
bonne journée à tous et n\'oubliez pas d\'aller voter.
ADSL se trouvent comme moi , avec très souvent une lenteur
de chargement qui frise le ridicule,tel ce matin le chargement était (2,5ks,3 ou 4ks , parfois 50,65,70ks) alors
pourquoi avoir l\'ADSL ? qu\'on ne me dise pas que le site
FAI est encombré à 9h du matin
.Merci de vos réponsesbonne journée à tous et n\'oubliez pas d\'aller voter.
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Sosh : nouveau forfait 2 heures et SMS/MMS illimités… mercredi 24 Avril 2013 1
- Lenteurs sur YouTube : Xavier Niel s'explique… jeudi 04 Avril 2013 1
- forum Nouveau forum + retour de bugs lundi 20 Mai 2013 aide memoclic
- forum cryptage mot de passe dimanche 19 Mai 2013 aide bureautique
- forum Comment se debarrasser définitivement… dimanche 19 Mai 2013 aide sécurité et virus
ou bien ils sont tous en train de voter (le faux-cuuuuuul...) ou bien ils sont tous en train de rigoler ailleurs...
si orange à droit à son forum des ex-wanadousiens-devenus-orange-mais-toujours-autant-en-colère, je ne vois pas pourquoi free n\'aurait pas le sien !
t\'as pas cherché sur Excite-moi-la-recherche ou sur Asta-la-Vista? ?
si orange à droit à son forum des ex-wanadousiens-devenus-orange-mais-toujours-autant-en-colère, je ne vois pas pourquoi free n\'aurait pas le sien !
t\'as pas cherché sur Excite-moi-la-recherche ou sur Asta-la-Vista? ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
salut cet impec,non je n\'ai pas cherché sur asta........
pourquoi parlez vous des wanadousien ? ralent-ils comme
moi pour la rapidité du chargement ?
pourquoi parlez vous des wanadousien ? ralent-ils comme
moi pour la rapidité du chargement ?
les anciens orangistes étaient des wanadousiens dont très peu de gens savaient qu\'ils n\'étaient pas de France-Télécom... première impasse... ensuite les professionnels de l\'informatique, clients de Wanadoo, s\'entendaient souvent répondre en cas de pannes, lenteurs, pertes de fichiers qu\'ils n\'étaient pas compétents.
que moi je ne le soit pas, c\'est normal je ne suis pas un pro, mais que l\'on se foute aussi légèrement de la guoule des clients \"pro\"...
d\'où le site \"les wanadoosiens en colère\" à l\'époque.
j\'ai remarqué que forum anciennement présent sur le portail orange imposait un délai de 24 heures avant validation de tout message... ça évitait aux clients de gueuler en direct que ça merdait grave sur Paris et au site de wanadoo d\'annoncer que tout allait très bien à Strasbourg.
Ca évitait que les clients ne fassent fronts ensemble... et ne découvrent jamais la réalité de la qualité du service.
Avec Orange, un autre site c\'est ouvert, non officiel, où tu peu toujours gueuler... en dehors du portail Orange
c\'est un forum indépendant de orange mais qui fait quand même beaucoup de pub pour orange....
...
que moi je ne le soit pas, c\'est normal je ne suis pas un pro, mais que l\'on se foute aussi légèrement de la guoule des clients \"pro\"...
d\'où le site \"les wanadoosiens en colère\" à l\'époque.
j\'ai remarqué que forum anciennement présent sur le portail orange imposait un délai de 24 heures avant validation de tout message... ça évitait aux clients de gueuler en direct que ça merdait grave sur Paris et au site de wanadoo d\'annoncer que tout allait très bien à Strasbourg.
Ca évitait que les clients ne fassent fronts ensemble... et ne découvrent jamais la réalité de la qualité du service.
Avec Orange, un autre site c\'est ouvert, non officiel, où tu peu toujours gueuler... en dehors du portail Orange
c\'est un forum indépendant de orange mais qui fait quand même beaucoup de pub pour orange....
...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
bonjour et merci CETIMPEC,comme je vois il n\'y a pas que sur free que les sites parfois roulent avec le frein sérré, il n\'en reste pas moins que c\'est des plus frustrant,car ont paye pour un débit pérformant,et il n\'en est rien.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
non, les japonnais payent pour un débit performant, nous nous payons pour un baratin commercial performant, c\'est pas la même chose.car ont paye pour un débit pérformant
bonjour CET1 pec,bien vu votre diatribe pour le baratin commercial,je crois qu\'en France nous sommes vraiment les parents pauvres pour ce qui est des FAI,il n\'y en a pas un
qui est meilleur que l\'autre,ce serai amusant ,si nous ne
déboursion tous les mois pour un service tronqué du principale,pauvre de nous!!! bonne journée
qui est meilleur que l\'autre,ce serai amusant ,si nous ne
déboursion tous les mois pour un service tronqué du principale,pauvre de nous!!! bonne journée
Bonjour à tous les memoclidien(nes)en passant.Si il y des
amis qui ont la dernière freebox avec la possibilité de
regarder avec des programmes télé,si l\'on pouvais me dire
si il y a des programmes gratuis avec , car moi ,ou,je ne sais pas bien m\'en servir,ou bien comme je crois comprendre pour regarder qq chose avec le boitié télé il faut alonger de la monnaie,merci de vos réponses et bonne fin de journée.
amis qui ont la dernière freebox avec la possibilité de
regarder avec des programmes télé,si l\'on pouvais me dire
si il y a des programmes gratuis avec , car moi ,ou,je ne sais pas bien m\'en servir,ou bien comme je crois comprendre pour regarder qq chose avec le boitié télé il faut alonger de la monnaie,merci de vos réponses et bonne fin de journée.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum