0
0
0

Nouvelle m.a.j de Firefox

mic69300 mic69300
6 834 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 24/03/2010 à 11:42

Bjour
Une nouvelle version la 3.62 corrige un bug critique de Firefox
Sous le ?, \"Rechercher de nouvelles m.a.j\"

TTB1 TTB1
6 202 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 24/03/2010 à 12:00

compte désactivé

Bonjour, merci mic.

Pour ceux qui rencontreraient les mêmes pb que moi suite à la mise à jour, à savoir :

- impossibilité complète d\'accéder au web avec FF, puis, une fois ce souci résolu...

- éléments (images ou vidéos) n\'apparaissant pas dans les pages visitées.
(exemples ici et , pages complètement vides de tout élément graphique, seuls les textes étaient visibles. Ça faisait de grands trous [:D] )

Pour le point 1 (impossibilité d\'accéder au web), il faut fermer FF, supprimer toute référence à celui-ci dans le pare-feu puis relancer FF. Le pare-feu reconnaîtra la nouvelle version et créera les nouvelles règles permettant à FF de se connecter.
En temps normal, le pare-feu est censé afficher automatiquement une boîte de dialogue nous prévenant que \"FF a changé par rapport à la dernière fois\". Il suffit donc de cocher la case OK pour que la modif soit acceptée. Bizarrement, ça n\'a pas été le cas pour moi hier soir, d\'où le recours à la première méthode...

Pour le point 2 (aucune image et vidéo à l\'écran), il suffit de vider tous les cookies encore en mémoire et le tour est joué (fait avec CCleaner pour ma part).

En espérant que vous n\'aurez pas ces petits désagréments...

jllg jllg
13 698 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 24/03/2010 à 12:43

salut [;)]

En espérant que vous n\'aurez pas ces petits désagréments...

je te dirais ça ce soir... ,j\'ai mis à jour hier soir(cette nuit [:D] ) avant d\'éteindre et je n\'ai pas encore redémarré.
compte désactivé

Salut,
bah, y a pas de raison... (normalement [:D] )

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 24/03/2010 à 18:58

(+) comme ils disent à Cap Canavéral \"tout va bien ,tous les paramètres sont optimums\" [:D]
compte désactivé

Le pb peut venir de mon pare-feu (Privatefirewall 7) dont j\'ai téléchargé une mise à jour mineure il y a quelques jours (passant de la 7.0.20.35 à la 7.0.20.37 [:D] vraiment vraiment mineure donc)
Je n\'avais jamais rencontré ce couac auparavant avec FF

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 24/03/2010 à 20:52

(!) ne jamais faire les màj de son parefeu en regardant le carnaval de Rio [:D] [;)]
compte désactivé

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum