Script Php Newsletter le plus utilisé ?

11/03-2002 à 15:10Je souhaite savoir quel est le script Php le plus utilisé ou le plus pratique et facile à configurer pour gérer une mailing list. Je voudrais l'implémenter sur mon site.
Je suis hébergé chez Free !

Merci.

A bientôt

----------
Il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait.

11/03-2002 à 15:21salut ,

perso ca m etonnerait que free laisse passer ca. Si mes souvenirs sont bons y a pas de fonction mail() sous free mais uniquement email.

s'ils sont toujours bons (mes souvenirs), free propose une gestion gratuite de mailing list. Sinon y a splio qui te le fait également.

Conseil : la gestion d une mailing list est chiante autant laisser la gestion à ceux qui savent. sinon en php y a phpmynewsletter mais je sais pas ce qu ils valent. de toute facon le plus chiant avec la mailing list c'est gérer les retours erronés et php ne peux le faire (enfin il doit pouvoir mais pas sur free ou tout autre hébergeur mutualisé)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Script Php Newsletter le plus utilisé ?
11/03-2002 à 18:18Je confirme, Free n'accepte pas la fonction mail()...

Sinon, qd tu as ton propre programme de mailing list, c chiant de tout bien gere, etant donne que y'en a qui vont s'amuser a metttre pleins de fausses email ou quoi que ce soit...donc, avec un systeme gratuit et pas mal, comme splio...ben c plus facile [:o)]

Au fait, il voit quoi Yahoo Groupes...car j'ai un copain qui avait pris ca pour son site, alors j'ai egalement pris ca, mais bon, je prefere refelchir avant de changer...
Splio est bien, tres bien (?)(?)(?)

----------
Têtu comme une mule image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1