-
0
0

comment se faire arnaquer par un acheteur avec paypal

* socatoa14
Anonyme
Envoyé le 08/04/2010 à 12:19

Bonjour,je viens sur se forum pour écrire une expérience personnel avec PAYPAL et un acheteur sur EBAY pour vous dire comment se faire arnaquer.

J\'ai vendu un objet sur ebay avec comme paiement Paypal.
j\'ai été payé et j\'ai envoyé l\'objet pour l\'instant tout va bien.
l\'acheteur a essayé l\'objet a marché un certain moment et n\'a plus marcher ( selon lui ).
je lui ai demandé de me renvoyé l\'objet,je lui est laisser tout le temps nécessaire pour me l\'envoyé ( 1 mois ) et il ne la jamais fait,
il ma mis en litige avec paypal pour être rembourser et paypal ma retirer l\'intégralité de la vente ( enchère + frais de port donc tous les commissions ebay et paypal c\'est pour ma pomme ) en attendant que sa soit résolu.
l\'acheteur a encore eu 20 jours pour m\'envoyer l\'objet ce qu\'il n\'a pas fait
ensuite l\'objet est passer en réclamation et si la personne me renvoie l\'objet dans les 10 jours il sera intégralement remboursé.
pendant se temps,la personne peut faire ceux qu\'elle veut avec l\'objet,sa aurai été n\'importe quelle objet d\'occasion, la personne aurait plus d\'un mois et demie pour profiter de l\'objet et ensuite se faire rembourser car paypal est plus du coté des acheteurs que des vendeurs alors que c\'est le vendeur qui paye une commission pour que l\'acheteur ne fournisse aucune coordonnée bancaire ou de chèque.

en résumer,vous pouvez acheter n\'importe quelle objet d\'occasion ( vous dite comme excuse que l\'objet ne marche pas ou quelle ne correspond pas à l\'objet en vente en disant n\'importe quelle excuse bidon) sur ebay avec le paiement paypal,profiter pleinement de l\'objet et vous pourrez le renvoyé quand vous en aurai bien profiter.

pour finir,l\'objet m\'a jamais été envoyé et j\'ai récupérer mon argent ( une chance)

j\'espère que mon expérience vous profitera et que vous n\'utiliserez pas paypal comme moyen de réception de paiement

merci de m\'avoir lu.

J_D J_D
25 541 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/04/2010 à 14:04

Merci d\'avoir partagé ta mésaventure (+) .
Je déplace au Bistrot.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé

Je ne vois pas bien où il y a une arnaque ?
Un objet a été vendu et payé, elle est où la mésaventure ?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

D\'accord avec toi, Président. Pour moi, il n\'y a eu que des petites complications, rien de plus.
http://maric84.blogspot.com/
clotho clotho
3 094 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 08/04/2010 à 22:04

où il y a une arnaque ?

il a oublié de mentionner que l\'objet était une boite de préservatifs...

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 08/04/2010 à 22:35

C\'était un Iphone... [8(]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 09/04/2010 à 07:23

l\'objet était une boite de préservatifs...

et il n\'avais pas mis le kit de réparation avec , d\'ou le mécontentement de l\'acheteur .... [:o)] [:D]
kit de réparation
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
liliane18 liliane18
750 contributions
Membre depuis le 11/07/2008
Envoyé le 09/04/2010 à 13:48

pour moi c\'est le contraire qui s\'est produit. J\'ai acheté un article avec paypal. il ne fonctionnait pas. Je l\'ai retourné et je n\'ai jamais été remboursé.

compte désactivé

Effectivement, en général Paypal/Ebay protègent les vendeurs et pas les acheteurs.
http://maric84.blogspot.com/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum