0
0
0

Mises à jour sous Vista

chardon29 chardon29
939 contributions
Membre depuis le 22/05/2008
Envoyé le 06/05/2010 à 23:21

Bonjour,

[8D] je voudrais choisir mes mises à jour à installer par moi-même mais j\'hésite entre:

\"Télécharger les mises à jour mais me laisser le choix s\'il convient de les installer\" ou
\"Rechercher les mises à jour mais me laisser le choix s\'il convient de les télécharger et de les installer\" (dans Windows Update, \"Modifier les paramètres\").

(!) Je ne pige pas trop la différence même si ce n\'est que plus clair! [:D]

[8(] Fin de semaine, j\'ai le cerveau un peu embrumé... [;)]

Je vous remercie d\'avance (+) [;)]

WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
J_D J_D
25 209 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/05/2010 à 23:35

Sur le premier choix tu les télécharges (ça prend de la place sur ton disque dur, avant la suppression).
Pour le second choix, tu recherches et tu ne télécharges que les mises à jour que tu sélectionnes [;)] .
Dans les deux cas, tu as le choix de les installer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 00:05

Salut J_D,

[8D] Je te remercie pour cette réponse ULTRA rapide [:D]

Je pense que tu sais que j\'ai WGA qui se balade par là (j\'en avais parlé il me semble).
Et je vais donc réinstaller Microsoft Office 2007 mais sans faire leurs mises à jour cette fois, je ne ferai que celles qui me semblent indispensables à faire! D\'où cette question qui me restait en suspens.

[:o)] Merci et bonne soirée à toi! (+) [;)]
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 11:26

Bonjour J_D,

[8D] Je viens encore te solliciter...

Hier soir j\'ai donc fait une recherche de mise à jour en choisissant tout d\'abord la 2ème solution comme tu me l\'a prescrit. Il y en avait une de dispo, j\'ai donc cliqué dessus pour savoir quelle était cette mise à jour et ce n\'est pas toujours indiqué (depuis leur relookage [:D])

Il y en avait qu\'une seule donc en la téléchargeant, je pouvais toujours annuler le processus, mais quand j\'aurai plusieurs, j\'espère que ce sera bien indiqué!

Quand à Microsoft Office, je l\'ai ré-installé ce matin (après l\'avoir désinstallé bien-sûr avec Revo et Everthing Search), mais est-il possible de télécharger seulement Word et Excel par ex. Si les autres ne m\'intéressent pas?
Image [:D] (tu me connais [;)] )

Je te remercie et bonne journée à toi! [;)]

ps: on n\'a essayé mon voisin et mi et on ne trouve pas la soluce [:o)]
J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 14:14

est-il possible de télécharger seulement Word et Excel par ex

Tu veux parler de télécharger ou d\'installer ?
Tu dois installer le pack complet d\'office, tu ne sais pas choisir uniquement Word ou excel !
Comparativement avec les anciennnes versions d\'office (2000 par exemple), la 2003 est nettement plus allégée.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 14:34

Tu veux parler de télécharger ou d\'installer ?

[8D] Installer ces 2 là seulement... (si possibilité il y avait!)

Je trouve qu\'il prend beaucoup de place à mon avis alors que je pourrais avoir AbiWord (par ex.) seulement + un autre \"synonyme\" de Excel [:o)] que je n\'ai jamais trouvé à part Writer mais toujours pareil, Open Office prenant beaucoup de place également.

À moins que tu aies un sosie d\'excel dans un de tes tiroirs... [;)]

J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 14:43

À moins que tu aies un sosie d\'excel dans un de tes tiroirs

Si tel programme existerait...il a belle lurette que le géant de la fenêtre aurait posé son véto [:D] .
Le 2003 fait 273 Mo et des poussières [;)] .
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 14:55

AbiWord existe bien lui, alors pourquoi pas \"Excel\"?

Après tout!

[8D] Léger et suffisant: Je l\'ai mis sur mon tas de ferraille (entre\"\")et fonctionne très bien! 8 Mo, que demande le peuple?

Aller, vu que c\'est toi! [:D]

La Lettre de MAMIE (+)
J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 15:06 Modifié par J_D le 07/05/2010 à  16:09:33

AbiWord existe bien lui

Et c\'est pas le seule [;)] !
Tu voulais un tableur, en voici un projects.gnome.org/gnumeric/
Donne moi l\'adresse de la mamie, elle m\'interesse [:D] .

>>> Rigolo (+)
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 17:07

Tu voulais un tableur, en voici un http://projects.gnome.org/gnumeric/

[8D] Ce n\'est pas parce que je ne parle pas Anglais qu\'il faut m\'insulter!

Si tu n\'as rien, tu n\'as rien POINT! [:D]

Quand à Mémé, j\'ai pommé l\'adresse mais je sais qu\'elle était Belge, c\'est tout ce que je m\'en souviens!

En passant, il sont sportifs par chez vous!

Rigolo toi-même!

jllg jllg
13 682 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 07/05/2010 à 19:22

mais que si, tu peux choisir au moment de l\'installation de office de ne pas installer telle ou telle composante
il faut choisir l\'installpersonalisée et décocher tout ce qu\'on ne veut pas
outlook,powerpoint,infopath,publisher...

[;)]
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 19:52

il faut choisir l\'install personalisée et décocher tout ce qu\'on ne veut pas!

[8D] Ah! C\'est maintenant que t\'arrives toi? [:D]

[:(] Bon je te pardonne, t\'as du bosser comme un nègre aujourd\'hui encore!

Mais bon! Encore aurait-il fallu que je le suce? [:D]

En effet j\'ai eu ce choix-là mais comme tout téléchargement de logiciel (en général pour les minables [:)(] ) je ne l\'ai donc pas fait...

MAIS comme je l\'ai bien au chaud, s\'il me fait C... [:o)] la prochaine fois, je l\'aurais!

Sinon tu es d\'accord comme J_D quant au 2ème choix pour les mises à jour?

(!) I want to be sure! [:oZ]

jllg jllg
13 682 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 20:35

yes you can sir! j_D is right [:D]
J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 20:35

Je suis d\'accord avec toi...
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 21:18

Yes we can [:D]

[8D] Et comme

Je vous dirai que vous êtes plus qu\'une mère pour moi, vous êtes des tantes! [:D]

je vous remercie tous deux et je vous souhaite un TRÈS BON WEEK-END!

Je te laisse l\'honneur de mettre le sujet comme clos J_D, tu fais ça bien! [:D]
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 21:33

[8D] Eh! Be! Non, ça ne fait que commencer!

[:(] Baisé comme un tacaud dans la vase et à tous les coups ce sont les mises à jour de Microsoft Office en personne! [:oZ] [;(]
J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 07/05/2010 à 23:48

Tu as encore cliqué n\'importe ou mon neveu !

chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 08/05/2010 à 00:09

Tu as encore cliqué n\'importe ou mon neveu !

[8D] Ben! Non, je n\'ai rien téléchargé du tout, pour preuve je les ai toutes décochées. [:o)]

Et pourquoi sont-elles là maintenant? (enfin visibles).

Puisque j\'ai eu le temps de désinstaller puis réinstaller Microsoft Office [;)]

(!) SAUF que \"l\'installpersonalisée et décocher tout ce qu\'on ne veut pas\" de jllg, niet! pas trouver le moyen, je me suis cassé les dents comme avec le voisin...

[8D] Je verrais bien maintenant que les mises à jour s\'affichent, ce n\'est pas comme tout à l\'heure. Peut-être le faite de [b]Redémarrer la bécane?[/b] [:D]

(!) Vista toujours aussi imprévisible! [:o]

Bonne nuit J_D (+)

et

jllg jllg
13 682 contributions
Envoyé le 08/05/2010 à 00:44

[:D] je te dis qu\'on peut personnaliser toi qui aime les images voici une video
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 08/05/2010 à 11:21

je te dis qu\'on peut personnaliser

[:D] Quelle autorité! C\'est le 8 mai, tu n\'as pas eu ta médaille? [:D]

[8D] Très bien ta vidéo, tu finiras colonel, crois-moi! (tu vois quand tu veux).

Mais en ôtant ceci,

J\'ai toujours

Ce qui ne change rien à mon problème de mises à jour. Hier soir j\'ai cru trouver la parade mais ça revient... Qu\'à cela ne tienne, c\'est mieux que rien, au moins je les vois!

1
2
3
4
5
6

[:)(] COMMENT FAIRE? Vous auriez une idée???

Quand à malwarebytes\' il m\'a trouvé un trojan sur une icône apparemment, un autre topic en vue aujourd\'hui... (heureusement que je n\'ai pas de bobonne pour me casser les berlingots pour le boulot à faire [:D] ).

Bien, je serais à l\'heure pour l\'apéro!
[:D]

J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 08/05/2010 à 13:55

Pirate [:D] !
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 08/05/2010 à 19:10

Oh! J_D! Qu\'est ce qu\'il ne faut pas entendre!!!

[8D] C\'est la meilleure de la journée! [:D]

C\'est sans doute pour cela que je n\'ai pas reçu ton e-mail?

TOI! Qui me disais qu\'il n\'y avait qu\'une dll à supprimer mais pas possible de le site! [:D] VOYOU... [;)]

Tu sais qu\'on me la fait pas celle-là! (-)

Je l\'ai pris en toute innocence... (j\'y connaissais rien à l\'époque). Tu me connais, je suis tellement naïf!
[:)(] D\'ailleurs, je connais pas plus maintenant.

[:oZ] Et puis réflexion faite, voler le voleur ce n\'est pas voler... [:D]

[8D] RIGHT?

Me dire ça à moi. [;(] Je sais bien que ça vient de chez nous mais quand même [:o)]

Bonne soirée à toi [;)]
J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 09/05/2010 à 00:04

Je blaguai bien entendu [:D] !
Pas pour la dll [;)] .
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 09/05/2010 à 07:13

Bonjour J_D,

[8D] Je sais bien-sûr que tu blaguais [:D] !

Par contre pour la dll, je t\'emmènerai bien un e-mail jetable à l\'occas ou alors fais moi le savoir par personne interposée en MP (je pense que tu vois de qui il s\'agit) [;)]

Là tu m\'intéresse! [:D] À toi de voir.. [:Z]

Bon dimanche! (et bonne semaine tant qu\'à faire) (+) [;(]
J_D J_D
25 209 contributions
Envoyé le 09/05/2010 à 20:09

fais moi le savoir par personne interposée en MP (je pense que tu vois de qui il s\'agit)

Non je ne vois pas, mais c\'est contre l\'étique de memoclic (!)
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 09/05/2010 à 20:18

OK! J_D, j\'attendrais... [;)]

[8D] Qui ne tente rien n\'a rien! [:D] OH! Combien je te comprends! [;)]

Merci tout de même de ta collaboration (+)

C\'est pas toujours facile! [:D]

BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE ÉGALEMENT... (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum