0
0
0

probleme avec emule v0.50a

lolodels lolodels
1 contribution
Membre depuis le 19/05/2010
Envoyé le 19/05/2010 à 10:45 Modifié par lolodels le 19/05/2010 à  10:5

bonjour j\'ai un petit probleme avec emule ,j\'ai changer d\'ordinateur alors j\'ai remis emule il a super bien marché en high id et maintenand ca fait 2 jours qu\'il est en low id alors je ne comprend plus rien si une personne pouvait m\'aider ce serai super sympa ;en plus je ne suis pas super douer avec l\'imformtique ,je vous remerçie d\'avance en attendant la reponce merci

J_D J_D
25 189 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/05/2010 à 14:16

Quel est l\'os utilisé et la connexion Internet ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

Un tuto sur cette page, très bien expliqué en images (+)
www.emule-france.com/modedemploi_emule.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Julot
Anonyme
Envoyé le 26/05/2010 à 18:27

Salut à tous!
Moi aussi j\'ai un soucis avec emule v0.50a. J\'avais une ancienne version que j\'ai désinstallé comlétement pou réinstaller la nouvelle version qui ne marche finalement tjs pas.
Le soucis est que quand je clique sur \"connecter\" (en haut à droite) le status reste en \"cancel\" et non pas \"deconnecter\". Comme si le système se bloquait et pour les réseaux je reste en \"connection en cours\".
Quelqu\'un pourrait il m\'aider...?
Merci d\'avance
Julot

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum