Intégration normal.dot w2003 sur 2007?
David
Anonyme
Envoyé le 19/05/2010 à 22:54
Bonjour
je rencontre un souci suite à la migration de poste sur windows 7 et office 2007.
La personne utilisait des raccourcis permettant de taper 3 lettres et d\'avoir toute une phrase, je ne sais pas trop si cela faisait parti des corrections ou insertions automatiques, toujours est il elle tapait par exemple jpv espace et ca remplacait par \"je vous prie de bien vouloir ...\"
Je pense que tout ceci fait parti de son ancien normal.dot qui atteint environ 900ko.
J\'ai tenté de l\'intégrer à word 2007 mais rien ne change.
En ajoutant manuellement via les corrections automatiques quelques unes, ca passe mais comment s\'il vous plait importer tout ce qu\'elle avait fait précédemment?
J\'ai tenté aussi les fichiers .acl mais sans succès.
Merci d\'avance.
je rencontre un souci suite à la migration de poste sur windows 7 et office 2007.
La personne utilisait des raccourcis permettant de taper 3 lettres et d\'avoir toute une phrase, je ne sais pas trop si cela faisait parti des corrections ou insertions automatiques, toujours est il elle tapait par exemple jpv espace et ca remplacait par \"je vous prie de bien vouloir ...\"
Je pense que tout ceci fait parti de son ancien normal.dot qui atteint environ 900ko.
J\'ai tenté de l\'intégrer à word 2007 mais rien ne change.
En ajoutant manuellement via les corrections automatiques quelques unes, ca passe mais comment s\'il vous plait importer tout ce qu\'elle avait fait précédemment?
J\'ai tenté aussi les fichiers .acl mais sans succès.
Merci d\'avance.
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Google Chrome affiche les fichiers Office dans… vendredi 26 Avril 2013 2
- Débris spatiaux : l'agence spatiale européenne… jeudi 25 Avril 2013 3
- forum Gravure de fichiers musicaux avec Nero… lundi 20 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Mise à jour Windows lundi 20 Mai 2013 aide windows
- forum Déplacer sans risque le dossier appdata… dimanche 19 Mai 2013 aide windows
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum