0
0
0

AIDEZ MOI POUR AVOIR UN ORDI DE BUREAU ASSEMBLAGES

MAMILOU52 MAMILOU52
93 contributions
Membre depuis le 27/03/2005
Envoyé le 21/05/2010 à 14:26

[b][/b]Bonjour,

Je connais un commerçant qui fait des assemblages pour avoir un ordi de BUREAU a notre écoute et de plus quand il y a un problème sur celui ci il peut savoir de suite ce qui se passe , je sais qu\'il la fait pour la Mairie de notre commune alors je ne me fais pas de souci , j\'ai 73 ans et j\'ai eu un petit ennui avec un portable et on ma mis windows 7 je n\'y comprends plus rien , celui ci n\'accepte pas mes logiciels tel que le Scrabble, le Radam et d\'autre et j\'avais l\'habitude sur wordart maintenant cela s\'appelle fronword et moi la mamy je n\'arrive plus a faire MES DESSINS .j\'avais l\'ordinateur portable lifetec acheté en 2005 medion 96500 Microsoft Windows XP AUX PRIX 1349€ EN 2005.

Quel serait le mieux pour moi car je met beaucoup de photos ET JE VEUX UN DISQUE DUR OU JE VAIS FAIRE UN PARTAGE SUR C D E et des logiciels de lettres, car pour moi cela est un loisir et de plus avec internet je peux avoir mes enfants et petits enfants .

MERCI DE ME REPONDRE LA MAMY DE LA HAUTE MARNE
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

J_D J_D
25 286 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/05/2010 à 17:31

Bonjour Mamy, je pense que le mieux est de voir avec ce monsieur.
Tu lui expliques ce que tu veux comme matériel, le prix que tu veux investir, et la possibilité d\'installer Xp pour que tes programmes fonctionnent.
Tu lui demande un devis avec les pièces, tu nous en donnes la description, on te donneras notre avis sur le matériel et le prix demandé. [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
MAMILOU52 MAMILOU52
93 contributions
Membre depuis le 27/03/2005
Envoyé le 22/05/2010 à 12:59

Merci J_D,

j\'ai déjà eu ce commerçant je lui ai dit dans les 1000€ car je sais que le produit a bien diminué je le fais quand je rentre vers début octobre , mais c\'est une très bonne idée et mardi je lui téléphone et je lui demande un devis et avec la numération des pièces.

Merci à vous et bon Week-end
La mamy de la haute marne
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum