0
0
0

Hotmail : sauvegarde automatique mails envoyés sur DD

* mcp70
Anonyme
Envoyé le 07/06/2010 à 16:55

Bonjour à tous,

Je cherche a faire des sauvegardes automatiques des mails envoyés depuis ma messagerie hotmail, sur mon disque dur, sans passer par outlook ni wl mail.
Si je pouvais avoir de l\'aide ce serais super car je n\'ai pas une grande connaissance info.
Je vous remercie pour vos réponses.

closey18 closey18
2 547 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 07/06/2010 à 17:50

Sur la page courrier de hotmail>>gérer les dossiers>>nouveau>>(donner un non au dossier)et enregistrer
Et ensuite avec (cliquer-glisser)faire passer le courrier dans le nouveau dossier.C\'est celà que tu cherche??
J_D J_D
25 378 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/06/2010 à 19:45

Closey, la solution que tu donnes, est pour déplacé les mails dans un autre dossier sur Hotmail.
mcp70 voudrait enregistrer ses mails sur son disque dur, sans utiliser un programme comme Houtlook ou autre.
Perso je ne vois pas de solution [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
closey18 closey18
2 547 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 07/06/2010 à 20:07

OK JD,quand je vois 0 réponse je donne une petite solution au niveau de mes faibles connaissances.
J\'aime pas quand je vois 0
* mcp70
Anonyme
Envoyé le 07/06/2010 à 21:40

Merci d\'avoir voulu répondre aussi vite.
Effectivement je consulte et envoie mes mails directement depuis msn, mais parfois il m\'arrive d\'en perdre. Je pensais que peut-être il restait une trace dans un fichier temporaire quelconque, ou bien qu\'il y avait la possibilité d\'un enregistrement automatique..... Cela m\'aurait bien facilité la vie.
Si une idée lumineuse surgit merci de m\'aider.
A bientôt

J_D J_D
25 378 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/06/2010 à 00:31

Je ne vois que le tranfert vers une autre boite, genre Yahoo ou Gmail ou autre [;)]
login.yahoo.com/config/mail?&.src=ym&.intl=fr

OK JD,quand je vois 0 réponse je donne une petite solution au niveau de mes faibles connaissances.
J\'aime pas quand je vois 0

Je n\'aime non plus, mais personne n\'a toutes les réponses [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum