mer*d*....

« Forum technique (liste des messages)12

15/03-2002 à 07:06j'ai un nouveau probleme !!! J'ai un truc qui c'est installer tout seul sur mon pc ca s'appel "SEARCH LOP.COM" (genre de moteur de recherche en flash)du site www.lop.com. Avec ad-ware de lavasoft il ne le detecte pas et je pense que c'est un spyweb dans le genre comet curseur et gator,mais je ne suis pas capable de le désinstaller.Il n'est pas dans ajout supp de mon window?? [°)]

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

15/03-2002 à 07:39Supprimez-le dans la base de registre. Faites une recherche de toutes les instances de "lop.com" dans la base et supprimez-les...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

mer*d*....
15/03-2002 à 10:34bonjour

Pour paraphraser Ténèbres (....hihi) [;)] avec regcleaner !
non sans blague faut essayer ça marche...! [:D] [;)] [8D]

15/03-2002 à 10:43J'ai le même problème et il refuse de désinstaller ce truc à la con lorsque je boote sur winXP. Avec win98, j'aurai pu avoir un peu plus de succès mais winXP est encore nouveau pour moi. Si vous trouvez une solution, faites le moi savoir.... Merci

----------
Toujours le même

15/03-2002 à 11:15sinon sur leur site il y a un desinstaller pour enlever la barre outils qui s installe sur le navigateur!
"How can I remove the accessory toolbar?

You can select 'uninstall' from the 'help' menu of the software you installed.

If you are not sure which piece of software you installed you can run our toolbar uninstaller available here"

lop.com/about.html#startpage2

(en bas de la page)

mer*d*....
16/03-2002 à 05:13je l'ai fait ma ca rien changer le desinstalleur?

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

16/03-2002 à 10:19Je n'ai pas compris si c'est une barre d'outils qui s'installe sous IE ? Si oui, ça doit apparaître dans affichage->barre d'outils de IE : décocher la case en question et pour faire encore mieux cocher "verrouiller barre d'outils". @+ [8D]

16/03-2002 à 23:00cest pas la barre d'outils pour mon cas ,mais une application qui apparait sur mon bureau (genre de moteur de recherche "search lop.com" qui est toujours la!! Et quand je clic sur le petit "x" dans le coin superieur droit pour le fermer il reapparait touours quand je fais "actualiser" ou a chaques demarrages?? Mer*e....!!!

----------

mer*d*....
16/03-2002 à 23:05
bonjour

Pour paraphraser Ténèbres (....hihi) avec regcleaner !
non sans blague faut essayer ça marche...!

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

18/03-2002 à 00:45J'ai déjà tenté ce petit soft mais il n'y a rien à faire. Heuresement que j'ai fait une image ghost de mon système avant quye ce "merdier" ne me soit arrivé

----------
Toujours le même

20/03-2002 à 20:21Je viens de trouver la solution.
En fait il faut faire un bon mélange de tout ceci: lancez regedit et faites une recherche de lop.com et supprimez tout ce qui se ratache à lui.
Ensuite, il faut aller dans c:\windows\application data\ et supprimez l'exécutable lopseach.exe
Redémarrez votre machine et vous voyez toujours cette foutue fenêtre qui apparait..... Modifiez votre image de fond et redémarrez la machine et ploufffff plus rien........
Bye

----------
Toujours le même

mer*d*....
21/03-2002 à 05:16moin compliquer ,et je l'ai trouvé par hasard.
Sur le site il te donne le uninstaller ,mais il ne l'affiche pas en gros sur le site avec des lumieres qui clignotent en tout cas. lol

----------

17/04-2003 à 17:45Dis, ça fait plus d'un an que cette question a été posée ????

17/04-2003 à 17:49 [:D] Asgammon

Dan74 , j'ai supprimé ton message car tu y avais écrit l'url d'un site dont la diffusion est proscrite sur le forum memiclic (voir la charte)

Je retrancris ton message sans l'url:

Salut à tous

Ouai, c'est une belle mer*d* ce truc là.
Je suppose que vous avez attraper ce machin sur un warez.
Je me marre car l'administrateur réseau de ma boite s'est fait piégé hier.
Pour éviter cela, évitez le site (par exemple) www.INTERDIT!!!!.net

Pour le tuer, j'ai viré les 3650 raccourcis des Favoris et bureau, les programmes d'install "rb32.exe" et "tinybar.exe", nettoyage de la base de registre en cherchant "hgrckustsyc" et "xxx toolbar, les liens pointants vers la dll "ooeerstgllv.dll" et enfin effacemment de la dll ooee... se trouvant dans windows/application... en prime, il faut effacer les fichiers dans windows/temp car cette cr*tt* met un fichier de nom aléatoire à chaque démarrage de windows de la forme 2568adfr.tmp qui se connecte à un serveur dont l'adresse IP et toujours la même (détecté par zone alarme).

Suite dans un moment, je rentre à la maison où j'ai pris des notes la dessus.
A+

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

mer*d*....
17/04-2003 à 17:51Oupsssss [:Z] lire "forum memoclic" image

Sinon...c'est vrai que depuis 1 an je suppose qu'ils ont trouvé la solution [:D]

Certains ne viennent même plus sur le forum ... [8(]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

17/04-2003 à 18:21Oops
Effectivement j'avais pas vu 2002 et desolé pour le lien interdit, je viens de débarqué ici et ne connais pas encore les règles.

Comment s'appel exactement ce genre de programme ?.

----------
Mon site Perso:
Le portail de la Haute Savoie
On est bien sur http://www.entrenous74.com notre chez nous sur internet.

17/04-2003 à 18:29Ceci dit, j'aimerais bien relancer le débat et proposer un offencive contre ce genre de pratique horripilante, du genre envoyer un email de protestation aux sites coupables...

----------
Mon site Perso:

mer*d*....
17/04-2003 à 18:35Là, j'ai pas suivi... quels sites ???

17/04-2003 à 18:43Au hazard http://www.lop.com

----------
Mon site Perso:

17/04-2003 à 18:45Ben pourquoi pas : c'est sites polluent volontairement leurs visiteurs : tu trouves ça bien ? [:o]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !