5
0
0

code de sécurité facebook (résolu)

* pilip
Anonyme
Envoyé le 13/06/2010 à 14:01

bonsoir,

je suis partie en vacances et j\'ai voulu me connecter à facebook à partir d\'un pc public, mais juste apres avoir introduis mon email et mot de passe, une fenetre de controle de securité apparait,je saisis les 2 mots captcha demandés, ensuite facebook doit m\'envoyer un code de securité que je ne reçois pas (j\'ai testé l\'email, ça fonctionne bien) afin de confirmer mon compte... comment réactiver mon compte ou qui contacter ? helpppp [;(]

J_D J_D
25 385 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/06/2010 à 14:28

facebook doit m\'envoyer un code de securité que je ne reçois pas

Par sms sur ton gsm ou par mail ?
Par sms, j\'ai fais l\'expérence...ca ne fonctionne pas !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Chloé
Anonyme
Envoyé le 27/06/2010 à 23:31

Moi c\'est pareil, je sais pas ou contacter fb, ça commence à me saouler..Mais logiquement si c\'est \"momentanément\" suspendu, ça ne devrait pas duré si? [:oZ]

* victoria
Anonyme
Envoyé le 06/07/2010 à 23:32

bonjour, je suis confrontée à ce pblm également, je ne reçois pas le code de sécurité ! je n'ai plus accès à mon compte depuis deux semaines et je ne reçois pas de réponses de la part de facebook...si vous avez une astuce je suis preneuse !

compte désactivé

J'ai vu certains messages Facebook, délivrés trois mois après leur envoi, donc ne pas désespérer. (-)
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* josswel
Anonyme
Envoyé le 12/07/2010 à 15:12

moi j'ai recu le message quelque seconde apres mais quand je rentre le code cela ne marche pas

* mickoudin
Anonyme
Envoyé le 05/08/2010 à 21:02

je suis dans la même situation
4 jours sans utiliser FB et hop , compte bloqué ,ou piraté , ou hameçonné , de la vraie m---- ce site ...
jolie pub pour eux , surtout voyant l efficacité de leur site a fournir un code de sécurité pr re activer le compte , et l absence TOTALE de pouvoir prendre contact avec un péon de FB pour qu il résolve ce probleme !!
une seule solution , la suppression totale du compte !!

petronie petronie
0 contribution
Membre depuis le 15/08/2010
Envoyé le 15/08/2010 à 18:02

exactement le même problème ici et je ne trouve aucune solution. Je ne peux même pas créer un nouveau compte.

* roberta
Anonyme
Envoyé le 15/08/2010 à 19:10

idem ici, exactement les mêmes problèmes.

* Evangelyne ;)
Anonyme
Envoyé le 23/08/2010 à 19:45

Coucou les gens j'ai une reponse pour vous car j'ai eu le même probléme !!
Vous devez mettre mot de passe oublié vous recevez un message vous mettez un nouveau mot de passe et hop c'est dans la poche il ya le mot reactivé compte et voila votre compte est activé !

* Nemoz
Anonyme
Envoyé le 02/09/2010 à 16:25

Non moi sa retombe sur " votre compte a étais temporairement suspendue ".

* -B20-
Anonyme
Envoyé le 03/09/2010 à 09:47

Meme probleme et je n'ai VRAIMENT pas envie de devoir me recréer un compte... (-)

* lysmelka
Anonyme
Envoyé le 08/09/2010 à 09:53

Bonjour, moi mon neveu a le même problème, on lui demande un code de sécurité qu'il est censé recevoir dans sa boite mail, mais il ne reçoit rien, ni dans le courrier indésirable, lors de l'envoi du code de sécurité, on lui met : erreur lors de l'envoi... il n'a pas envie de tout recommencer, si quelqu'un a trouvé la solution... merci de nous aider :(

clinquant clinquant
0 contribution
Membre depuis le 12/09/2010
Envoyé le 12/09/2010 à 00:18

Bonjour, je pensais etre le seul avoir ces problèmes de connexion et je constate à quel point c'est le cas pour des tas de membres sous Facebook.

Donc, je confirme le même problème que vous depuis plusieurs jours.
Impossibilité de confirmer son identité, et le code de vérification ne fonctionne pas (j'ai même essayé plusieurs fois).
j'ai tout essayé, le nettoyage cookies, le changement de mot de passe rien n'y fait.

Bien entendu aucun contact possible ( à ma connaissance) directement avec le service technique de facebook ( en supposant qu'il y en ait un)

Il va pourtant bien falloir une aide ou que facebook réagisse.

Merci et un grand bravo par avance à celui ou celle qui proposera LA solution !

* romuald
Anonyme
Envoyé le 13/09/2010 à 21:34

même pb pr moi je me suis fait piraté mon compte, du coup quand je me conecte il m'affiche "compte tenporairement suspendu" et le code de securité qu'ils sont sensé m'envoyer par email je ne le reçoi pas je suis a bou de nerf merci par avance à celui qui trouvera une solution

plume377 plume377
0 contribution
Membre depuis le 03/09/2010
Envoyé le 15/09/2010 à 20:23

Bonsoir,
J'ai le même ptoblème depuis le 29/8. J'ai déjà tout essayé et le problème persiste. Evangelyne, ce que vous proposez ne marche pas non-plus pour moi. Le code qu'ils m'ont envoyé par mail est trop long pour la demande de code qui doit normalement être envoyé par sms.
Facebook ne bouge pas et en plus de quel droit nous demandent-ils nos n° de gsm ?

* Valy
Anonyme
Envoyé le 16/09/2010 à 00:03

Bonsoir, pour ma part je viens juste de recevoir un code de confirmation (j'ai donner mon numero de telephone il y a 1semaine) Donc je pense qu'il faut juste un peu de patience, j'ai recuperer mon compte tel qu'il etait :) maintenant j'espère juste ne plus ravoir la blague lol, bon courage a tous

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 16/09/2010 à 09:02

Merci Valy, ça redonne de l'espoir ! Je suis bloquée depuis plus de deux semaines 1/2.

* Valy
Anonyme
Envoyé le 16/09/2010 à 09:28

Merci Valy, ça redonne de l'espoir ! Je suis bloquée depuis plus de deux semaines 1/2.

De rien j'éspère que sa n'etait qu'une bug et que celà sera vite règler pour tout le monde :) Ou alors j'ai été chanceuse je sais pas :) Au cas ou je vais vous dire mes moindre fait et geste lol : Je me connectais tous les jours voir si il n'y avait pas de changement et une fois sur 3 je redonnais mon numero de téléphone, maintenant je sais pas si c'est sa qui a fait la différence mais comme sa vous êtes au courant, bon courage à bientot !

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 16/09/2010 à 09:32

Merci. Je fais la même chose depuis qlqs jours. J'espère que ça portera aussi ses fruits. Suite au prochain n° [;)]

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 17/09/2010 à 10:17

Bonjour,
J'ai peut-être une piste (j'ai bien dit peut-être). Une de mes amies qui est sur FB est allée voir ma page et me dit que je suis renseignée comme utilisatrice de Fb mobile. Ce qui est faux. Je n'ai pas Fb sur mon mobile et je n'en veux pas.
Renseignez-vour auprès de vos amis si vous êtes aussi renseignés comme utilisateur mobile.

Je vais aller, pour ma part, demander à mon opérateur mobile s'il sait qlq chose à ce sujet.

FB nous aaurait peut-être d'office mis comme utilisateur mobile et nous bloque.

PEUT-ETRE

Bonne journée à tous

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 18/09/2010 à 12:30

Bonjour,

Certains s'en sont sortis en écrivant à mobile-info@support.facebook.com

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 19/09/2010 à 13:15

Bonjour
Voici une réponse reçue sur le forum networkers :

"Je mets le lien ci-après : http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=mobile
Marc le précise également [dans l'article qu'il a mis en lien dans certaines réponses / "Networkers in the City"].

Ce lien permet d’arriver directement sur le formulaire [adapté].

Pour ma part dans la rubrique du N° j’ai mis 2 options : 06…….. OU 336…….. (le 33 étant le code international pour la France, surtout avec le 33 ne pas mettre le 0).

Dans la rubrique du commentaire, j’ai spécifié que j’avais absolument besoin de retrouver mon compte…"

J_D J_D
25 385 contributions
Envoyé le 19/09/2010 à 14:11

Merci pour le lien (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 19/09/2010 à 15:19

Voilà grâce au mobile-info de FB j'ai retrouvé mon compte. Après un long parcours du comattant j'ai reçu le fameux code par sms. N'oubliez pas de supprimer les cookies avant de rentrer votre n° de gsm

* plume377
Anonyme
Envoyé le 19/09/2010 à 22:02

Voilà pour moi ça a marché grâce au mobile-info de facebook. J'ai reçu un code par sms.
N'oubliez pas d'éliminer les coockies avant de rentrer votre n° de gsm.

Trois semaines de parcours du combattant et tout est en ordre.

* pritchou
Anonyme
Envoyé le 20/09/2010 à 23:10

Pffff moi aussi je suis bloquée [:oZ] j'envoie des mails à tout va, je recherche tout ce que je peux pour débloquer mais impossible...! et tjr pas de code sur mon gsm!!!

plume377 plume377
0 contribution
Envoyé le 21/09/2010 à 09:48

Ecrire à : mobile-info@support.facebook.com
Et allez voir aussi le site : networks in the city.com
Il y a un forum qui parle du problème

Courage

* A.hlm
Anonyme
Envoyé le 24/10/2010 à 22:38

J'ai eu le même problème que vous ! Je reçois pas le code de sécurité. Y faut le donner à qui notre numéro ? JaTexte en gras . Est ce que qql peut m'aider svp !!!!

* RC
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 10:15

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même pb et ce depuis une semaine. J'ai tout essayer rien n'y fait on me dit que ''mon compte est temporairement suspendu'' j'ai essayer de réactiver mon compte en procédant aux différentes étapes mais je ne reçois aucun code de sécurité.

Faut il écrire à Mobile-info uniquement si sur notre page fb on est considéré comme "utilisateur mobile" ou peut on envoyer un courrier afin de recevoir le code et rétablir le compte?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

* Louise
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 12:51

Hello à tous !

Je suis dans la même situation que vous.
J'ai suivi la procédure par facebook mobile, j'ai reçu un mail qui m'invitait à leur écrire si j'avais un problème, ce que j'ai fait. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles.

Combien de temps cela a pris avant que vous receviez ce fichu code de confirmation sur votre téléphone ?

Si quelqu'un a d'autre solution à part que de se rendre à Palo Alto, je suis preneuse parce que ça me gonfle !!

Merci à tous et bon courage à ceux qui sont dans la même galère !

J_D J_D
25 385 contributions
Envoyé le 28/10/2010 à 14:05

Combien de temps cela a pris avant que vous receviez ce fichu code de confirmation sur votre téléphone ?

Je vais te répondre à la manière de Fernand Raynaud...un certain temps ! [;)]
* Gubyus
Anonyme
Envoyé le 29/10/2010 à 11:11

Regardez dans les expéditeurs bloqués dans les options hotmail si votre boîte mail est hotmail biensûr ^^ et modifiez le et normalement après un nouvel essai vous recevrez directement votre boîte mail le code de sécurité enfin ça a marché pour moi ! Donc ça vaut le coup de tenter ! =D

* Louise
Anonyme
Envoyé le 30/10/2010 à 23:13

Merci mais c'est déjà tenté.
Je vous colle ici le message, les adresses et les liens que j'ai utilisés :

info+wby1oy@support.facebook.com
info+sgq0jn@support.facebook.com
info+sgqzme@support.facebook.com
mobile@facebook.com, privacy+7752ay@support.facebook.com, info+xgemir@support.facebook.com
mobile-info@support.facebook.com

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=safety_process
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=phone_required
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=email_confirmation
http://www.facebook.com/help/?topic=account_recovery

Dear Mrs or Mr,

It's been one week since I am being redirected to https://ssl.facebook.com/roadblock/ every time I try to log on facebook. I can't sign in, I can't access to my account.
I never received the confirmation code to re-activate my account, I send several mails and no response.

There I give my mobile phone number to confirm my account but I never get the sms confirmation code too.
I tried to contact you with all the other contact pages I have found concerning this matter but don't get any answer.

Can you please re-activate my account?

Thanks in advance

Je croise les doigts !
=)

* natty gan
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 10:14

et bien moi je pense que si il y a une faille dans facebook c'est bien celle-là, voilà comment prendre possession de notre compte de façon illégale, ce n'est pas normal qu'on nous propose un code de sécurité qui n'aboutit pas sur notre mail. Ce qui nous pousse à faire, ce qu'on n'a pas forcément envie : donner notre numéro de tél pour recevoir notre code par sms. Bravo facebook, voilà une manière detournée d'obtenir nos coordonnées téléphoniques. Pour en faire quoi ? J'vous le donne en mille.....Big brother is watching you....bon moi je voudrais détruire mon compte, je vais pas leur en faire cadeau mais comment, j'ai plus d'accès [:(] (encore une faille!) et vous remarquerez qu'ils profitent de notre addiction à facebook pour nous pousser à le faire, ben oui on est tellement accro qu'on est prêt à livrer notre numéro.....

J_D J_D
25 385 contributions
Envoyé le 04/11/2010 à 13:38

Que voulez-vous qu'ils fassent avec un numéro de téléphone ??? L'annuaire en est plein [;)]
* anais
Anonyme
Envoyé le 04/11/2010 à 13:57

Regardez dans les expéditeurs bloqués dans les options hotmail si votre boîte mail est hotmail biensûr ^^ et modifiez le et normalement après un nouvel essai vous recevrez directement votre boîte mail le code de sécurité enfin ça a marché pour moi ! Donc ça vaut le coup de tenter ! =D

Merci bocoup pour moi sa a marcher ;) jai pu recevoir le code de sécurité en débloquant l'expediteur bloqués =D

* YOUSSEF
Anonyme
Envoyé le 06/11/2010 à 14:18

* clémentine
Anonyme
Envoyé le 06/11/2010 à 22:56

Gubyus A RAISON
merci pour son conseil, c'etait ds mes contacts bloqués, j'ai recu le code de securité et j'au pu retrouvé mon compte ! merci beauvcoup et faite ce qu'il a dit

* Anissa
Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 21:56

[quote]Regardez dans les expéditeurs bloqués dans les options hotmail si votre boîte mail est hotmail biensûr ^^ et modifiez le et normalement après un nouvel essai vous recevrez directement votre boîte mail le code de sécurité enfin ça a marché pour moi ! Donc ça vaut le coup de tenter ! =D

Merci bocoup pour moi sa a marcher ;) jai pu recevoir le code de sécurité en débloquant l'expediteur bloqués =D

[/quote]

Excusez moi, mais c'est marqué comment dans la liste de contacts hotmail ?? packe moi c ni affiché dans mes contacts "certs" ni dans les contacts bloqués !! je ne sais pas comment m'y prendre pour debloquer facebook.

Merci d'avance

* françois
Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 21:56

+1 !!! (+)

moi aussi j'ai eu le même problème que vous tous , cela faisais 3 semaines que je n'avais plus Facebook, j'ai suivi vos conseil ( envoyer des courriel a Facebook, sans succès) et aujourd'hui j'ai regarder dans mes contact bloqué de ma boite e mail et la j'ai vue qu'il y avait une adresse de Facebookmail de bloqué, je l'ai débloqué et j'ai refait la procédure sur Facebook pour débloqué le compte et demander le code de sécurité et la... MIRACLE sa a marché ! j'au mon code directement ! et du coup j'ai Facebook ! donc faites la même procédure que moi !

en espérant vous avoir aidé !

bonne journée a vous et encore merci pour ces infos !

@+++ [;)] [:o)]

* natty gan
Anonyme
Envoyé le 07/11/2010 à 22:13

j'ai reçu le code, rien ne marche [:oZ]

* Louise
Anonyme
Envoyé le 08/11/2010 à 09:49

Argh !!!!
Pour moi, ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me donner les adresses que vous avez débloquées ?
Je n'ai aucun contact bloqué dans ma boite hotmail...

Je n'y comprends rien ! [8(]

Merci par avance

* Winner
Anonyme
Envoyé le 09/11/2010 à 10:34

Telecharger Windows Live mail ouvreze votre compte faites renvoyer le code de sécurite ensuite si rien n'es venu cliquez outil ensuite sycroniser ensuite clique sur votre compte et voilà vous receverez le code [:D] si rien n'est arrive merci de contacter l'admnistration de Facebook (+)

* Louise
Anonyme
Envoyé le 11/11/2010 à 00:32

Merci Winner !

Ca a fonctionné ! Moi qui n'y croyais plus !

Merci infiniment ! [:)(]

* Olivia
Anonyme
Envoyé le 11/11/2010 à 15:35

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis 2 jours ! :(
Actuellement je suis dans ma messagerie, mais je ne sais pas comment débloqué 2 expéditeurs bloqués (@facebookmail.com) Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais vraiment recevoir ce code de sécurité et retrouver mon compte !!

J_D J_D
25 385 contributions
Envoyé le 11/11/2010 à 18:05

Actuellement je suis dans ma messagerie

Quelle messagerie, Hotmail ou autre ?
Si utilises un programme pour ta messagerie, donne le nom du programme stp [;)]
* Olivia
Anonyme
Envoyé le 11/11/2010 à 18:10

Hotmail !
Mais finalement, quelques minutes après avoir envoyer le message j'ai réussi et enfin pu retrouver mon compte ! Enfin !
Merci et bonne continuation à tous. :)

J_D J_D
25 385 contributions
Envoyé le 11/11/2010 à 18:21

Merci pour le retour (+)
* zaki
Anonyme
Envoyé le 12/11/2010 à 10:27

meme probleme que tout le monde ! jvoulais changer mon mdp sur facebook et me voilà dans la mer**. je suis bloqué a l'étape numéro 2 de la réactivation de mon compte car je ne recois pas de code de sécurité, ni dans ma boite , ni dans le courrier indésirable. merci pour l'aide!

* Alice
Anonyme
Envoyé le 13/11/2010 à 19:46

Telecharger Windows Live mail ouvreze votre compte faites renvoyer le code de sécurite ensuite si rien n'es venu cliquez outil ensuite sycroniser ensuite clique sur votre compte et voilà vous receverez le code [:D] si rien n'est arrive merci de contacter l'admnistration de Facebook (+)

Bonjour, j'ai windows live mail sur mon ordi mais faute d'être très maline, je ne sais pas comment me connecter avec mon adresse live. Du coups, bahh... Pas de Facebook depuis trois jours.. Je commence à ressentir le manque [;)]
Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum