-
0
0

Phishing contribuables

mic69300 mic69300
6 863 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 14/06/2010 à 11:55


Bjr

\" La Direction Générale des Finances publiques alerte les contribuables français de la mise en circulation de courriers électroniques frauduleux.

\" C\'est une phase \" critique \" pour la déclaration des impôts sur les revenus 2009. Depuis le 31 mai, il n\'est plus possible d\'avoir recours à la déclaration papier. Seule reste possible la télédéclaration qui l\'année dernière a séduit 9,7 millions de contribuables.

\" C\'est donc l\'occasion rêvée pour les cybercriminels de partir en quête de quelques imprudents.

\" La direction générale des finances publiques indique que des courriers électroniques sont actuellement diffusés et cherchent à piéger le contribuable français trop crédule et peut-être un tantinet stressé en cette période.

\" Ces faux e-mails se présentent comme des messages émis par l\'administration française avec l\'entête ou la signature de la Direction générale des finances publiques ou du Ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l\'État.

\" Il est demandé au destinataire de fournir son numéro de carte bancaire ou des informations personnelles en vue d\'un remboursement d\'impôt \"


cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 14/06/2010 à 12:04


remboursement d\'impôt.... le rêve ! c\'est sûr ça devrait marcher ! bien plus que les pucelles africaines voulant donner commission sur la fortune paternelle séquestrée par de vilains fonctionnaires véreux...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum