etendre partition
bernard
Anonyme
Envoyé le 15/06/2010 à 23:56
Bonjour,sur mon PC le disque dur de 320Go est partagé en 4 partitions suivantes
C:40Go-E(drivers):19,53Go-Winre:2Go-D(winlive)1,95Go-et une partie non allouée de 234,59Go. C est quasiment plein et voici ma question :
peut-on augmenter de manière conséquente la partition C en puisant dans la partition non allouée ?
Ou alors peut-on utiliser cette partie non allouée comme C
je suis sur Windows 7 professionnel 64 bits
Nota: je suis un vrai novice,si ce problème peut-être résolu par mes moyens ou dois-je l\'emmener dans une station technique ?
bonne journée à tous .
C:40Go-E(drivers):19,53Go-Winre:2Go-D(winlive)1,95Go-et une partie non allouée de 234,59Go. C est quasiment plein et voici ma question :
peut-on augmenter de manière conséquente la partition C en puisant dans la partition non allouée ?
Ou alors peut-on utiliser cette partie non allouée comme C
je suis sur Windows 7 professionnel 64 bits
Nota: je suis un vrai novice,si ce problème peut-être résolu par mes moyens ou dois-je l\'emmener dans une station technique ?
bonne journée à tous .
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Baromètre OS mars 2013 : Windows 8 à 3,17% mardi 02 Avril 2013 2
- Patch Tuesday mars 2013 : 4 mises à jour critiques mardi 12 Mars 2013 3
- forum Mise à jour Windows samedi 18 Mai 2013 aide windows
- forum Déplacer sans risque le dossier appdata… samedi 18 Mai 2013 aide windows
- forum configuration en XP samedi 18 Mai 2013 aide matériel
Pour un novice ce n\'est pas évident, pour un technicien c\'est un jeu d\'enfant !
Il faut juste savoir ce qu\'il faut faire
Toutes les explications en images sur le lien qui suit...
www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
Il faut juste savoir ce qu\'il faut faire
Toutes les explications en images sur le lien qui suit...
www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
bernard
Anonyme
Envoyé le 21/06/2010 à 23:32
Bonsoir, merci à J_D pour la réponse .N\'etant pas très aguerri à ces manipulations très techniques j\'ai emmené mon PC chez un technicien qui a de suite réglé ce problème . Félicitations à cette technicienne qui a démontré son savoir-faire ,en l\'occurence Dclic informatique à Port Saint Louis Du Rhone . Encore une fois Merci
Pas de quoi, tu as pris la sage décision... quand on ne veut pas faire n\'importe quoi, s\'adresser à un ou une pro
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum