-
0
0

etendre partition (résolu)

* bernard
Anonyme
Envoyé le 15/06/2010 à 23:56

Bonjour,sur mon PC le disque dur de 320Go est partagé en 4 partitions suivantes
C:40Go-E(drivers):19,53Go-Winre:2Go-D(winlive)1,95Go-et une partie non allouée de 234,59Go. C est quasiment plein et voici ma question :
peut-on augmenter de manière conséquente la partition C en puisant dans la partition non allouée ?
Ou alors peut-on utiliser cette partie non allouée comme C
je suis sur Windows 7 professionnel 64 bits
Nota: je suis un vrai novice,si ce problème peut-être résolu par mes moyens ou dois-je l\'emmener dans une station technique ?
bonne journée à tous .

J_D J_D
25 515 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/06/2010 à 01:04

Pour un novice ce n\'est pas évident, pour un technicien c\'est un jeu d\'enfant !
Il faut juste savoir ce qu\'il faut faire [;)]
Toutes les explications en images sur le lien qui suit...
www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* bernard
Anonyme
Envoyé le 21/06/2010 à 23:32

Bonsoir, merci à J_D pour la réponse .N\'etant pas très aguerri à ces manipulations très techniques j\'ai emmené mon PC chez un technicien qui a de suite réglé ce problème . Félicitations à cette technicienne qui a démontré son savoir-faire ,en l\'occurence Dclic informatique à Port Saint Louis Du Rhone . Encore une fois Merci

J_D J_D
25 515 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/06/2010 à 00:25

Pas de quoi, tu as pris la sage décision... quand on ne veut pas faire n\'importe quoi, s\'adresser à un ou une pro [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum