Problème de veille

16/03-2002 à 11:09J'utilise un ordinateur portable HP Xe3 avex Windows XP
Il était fourni avec Windows XP en anglais. Au bout de quelques jours, l'option veille a disparu du menu démarer arrêter. J'ai eu d'autres problèmes avec ma connection internet et j'ai décider de formater mon portable. Les cds de restauration étaient en Français, j'ai eu XP en français mais de nouveau le m^me problème de veille qui a disparu... Je ne sais pas si c'est une manipulation de ma part ou ??
C'est assez génant pour un portable car ble mode veille permet d'économiser pas mal dénergie. Si qqn peuit m'aider, merci d'avance.

16/03-2002 à 12:10Je croyais que sur ce genre de portable, la veille était déclenchée par un bouton mécanique situé au milieu du clavier, en haut ? De plus, si tu fermes le couvercle de ton portable, il devrait normalement passer en veille ? [°)]

Problème de veille
16/03-2002 à 13:03Je sais, il y a un bouton Lune qui devrait déclencher la veille et aussi qu

16/03-2002 à 13:06Je sais, il y a un bouton Lune qui devrait déclencher la veille et aussi la veille quand je ferme l'écran
Mais la veille n'est plus disponible du tout. Je peut configurer que l'ordi s'éteigne/ne fasse rien/écran de veille quand je ferme l'écran mais je ne sais plus choisir l'option veille
Cà doit être autre chose merci quand m^me
(!) [:)(]

16/03-2002 à 13:12peut etre dans ton dosier gestion de l'energie y a t il une option a valider ou devalider ??

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Problème de veille
16/03-2002 à 14:44Essaie ici : http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#veille (sous-titre "Problème de disparition de la MEVP".

16/03-2002 à 20:42 [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]
[8D] [8D] [8D] [8D] [8D] [8D] [8D]
Batzrem tu es un génie!!!!!
Sans toi j'aurais reformater et j'aurais eu le m^me problème
Mais maintenant je peut plus utiliser Universalis 4 copié...
MERCI
[:Z]

16/03-2002 à 20:44image
;)

Problème de veille
16/03-2002 à 23:00Ce n'est pas le fait que ce soit une copie qui le rend inutilisable; mais la seule présence d'un de ses constituants (d'après JCB, un driver du nom de hardlock.sys) mais je ne sais si la seule suppression de ce driver rend tout Universalis infonctionnel. Peut-être que sur le site de Universalis (que je ne connais pas), figure un correctif de compatibilité?????

16/03-2002 à 23:58ok, je vais regardé
Je vais aussi essayé d'installer universalis et de supprimer le fichier hardlock.sys

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !