-
0
0

Un stock market crash près de chez vous bientôt

compte désactivé

Bonjour

www.lefigaro.fr/bourse/2010/08/25/04013-20100825ARTFIG00351-un-presage-de-krach-fait-trembler-les-bourses.php

Le 12 août dernier, dans la même journée au moins 2,9% des valeurs américaines du NYSE ont atteint un pic de 52 semaines, tandis qu'au moins 2,6% des valeurs sont retombées à un plus bas de 52 semaines. Cette configuration, appelée «présage d'Hindenburg», en référence au crash d'un Zeppelin allemand dans le New Jersey en 1937, ferait donc planer un risque d'un effondrement imminent à la Bourse de New York.

Quand les cinq conditions nécessaires à la validation du présage d'Hindenburg sont réunies, le krach boursier, défini par une chute rapide d'au moins 15% des indices boursiers dans les quatre mois suivants, aurait alors 30% de chance de se produire. Un raisonnement a contrario suffit à limiter la portée de ce présage: s'il y a 30% de chances qu'un krach se produise, il y en a donc 70% qu'il ne se produise pas! Cette forte probabilité ne permet toutefois pas d'exclure la possibilité d'un krach boursier imminent.

Bon ok, je me suis trompée de quelques semaines dans mes prévisionS. Mais ils ont triché, empruntant tant que c'était possible.

Merci sarko d'avoir ruiné les states et l'UE en même temps. On croise les doigts.
Après les roms c'est qui pour divertir ?
(nous avons bien remarqué l a trève du ramadan -quels veinards, mais pour nous pas de trève ?)

RV dans 35 jours à dater du 12/O8
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 27/08/2010 à 10:55

Ce qui me plaisaient bien dans les histoires de cette époque, c'est que les banquiers ruinés se jetaient par la fenêtre. Ca c'était de la classe ! Ca avait du styles !
Aujourd'hui, ils n'ont même pas cette délicatesse ! De véritables couiXXes molles !
Ils te ruinent et sont encore capables de se plaindre de ne pouvoir bénéficier de leurs stock options, parachute doré et prime à la casse !

Y a des moments où je regrette la Bastille, les galères royales et le bagne.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
compte désactivé

s'il y a 30% de chances qu'un krach se produise, il y en a donc 70% qu'il ne se produise pas! Cette forte probabilité ne permet toutefois pas d'exclure la possibilité d'un krach boursier imminent.

Bon ben, on sait que ça va de plus en plus mal mais 35 jours après, c'est passé, c'était le 16 septembre et... toujours personne pour annoncer la réalité.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Ce qui me plaisaient bien dans les histoires de cette époque, c'est que les banquiers ruinés se jetaient par la fenêtre. Ca c'était de la classe ! Ca avait du styles !

Les psy racontent que le suicide c'est lache [:D]

Aujourd'hui, ils n'ont même pas cette délicatesse ! De véritables couiXXes molles !
Ils te ruinent et sont encore capables de se plaindre de ne pouvoir bénéficier de leurs stock options, parachute doré et prime à la casse !

oui ils sont sans vergogne, même pas peur ! Avec sarko faire le mal c'est bien et mérite une prime de risque !

Y a des moments où je regrette la Bastille, les galères royales et le bagne.

les galères... royales ?

républicaines ça le fait ? [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 21/09/2010 à 11:48

les galères royales

j'aime bien ça les galères, c'est très écologique .....
et ne pas oublié que votre marine nationale et républicaine est tj appelé "la Royale".... [:o)]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum