Photobox, vous connaissez ?
Bonjour, on me propose de partager des photos de vacances par Photobox.fr, vous connaissez ?
J'ai pas envie de griller une adresse mail en étant envahis par de la pub en quantité...
J'ai pas envie de griller une adresse mail en étant envahis par de la pub en quantité...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Comment Apple pourrait améliorer la qualité… mardi 19 Février 2013 3
- Bien débuter avec Instagram : prise en main… vendredi 15 Février 2013 52 52
- forum Facebook ne peut pas se connecter car… jeudi 23 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum Hotmail transformé en Outlook : impossible… jeudi 23 Mai 2013 aide internet
- forum Problème connexion Facebook : obligé… mardi 21 Mai 2013 aide réseaux sociaux
Veuillez m'excuser, je cru que c'était seulement un site de stockage de photo. D'après ce que j'ai ensuite vu sur le net tendrait à me faire demander plutôt qui a déjà commandé un album photo sur le net et pour quel résultat ? Merci.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
tendrait à me faire demander plutôt qui a déjà commandé un album photo sur le net et pour quel résultat ? Merci.
Bonjour,
On a déjà commander avec un bon résultat
Mais nous c'est chez Mypix, de Pixmania
Sans dégradation des couleurs ?
27 735 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 02/09/2010 à 17:09 Modifié par Modération
Sans dégradation des couleurs ?
sans dégradation
Normalement, quand tu choisis les photos que tu veux mettre, il te dit si ça va pr ce que tu veux faire
Miss, merci pour tous ces tuyaux
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum