Visite de Khadafi en Italie
Bonjour,
Là çà va être la big partouze. Et nous avons reçu çà à grands frais en France sur le dos du contribuable. Avec sa figure brute de fonderie, elles ont quand même du courage les meufs pour s'atteler avec çà. Avec le Coran en guise d'oreiller
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu\'une femme gonflante
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- En France, Chrome serait le navigateur le plus… vendredi 08 Février 2013 5
- Carte : où sont les antennes relais en France… jeudi 31 Janvier 2013 5
- forum Fun: détournement de pub lundi 20 Mai 2013 aide bistrot
- forum Au coeur du business samedi 13 Avril 2013 aide bistrot
- forum Connaissez-vous ef utilisez-vous Viber… dimanche 07 Avril 2013 aide bistrot
compte désactivé
Envoyé le 31/08/2010 à 19:29 Modifié par lilix
Bonjour,
Le doutché s'est fait tancé par l'Unita, la Stampa, il Giornale, la Republica, il Messaggero, il Corriere della sera...
"l'Italie, l'eurodisney de kakafi"
Quand même il a attendu vachtement longtemps pour aller chercher la croissance avec les dents
en... Orient. Le nôtre a été beaucoup plus rapide
Le doutché s'est fait tancé par l'Unita, la Stampa, il Giornale, la Republica, il Messaggero, il Corriere della sera...
"l'Italie, l'eurodisney de kakafi"
Quand même il a attendu vachtement longtemps pour aller chercher la croissance avec les dents
en... Orient. Le nôtre a été beaucoup plus rapide
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Bsoir
Avec le Coran en guise d'oreiller
Avec le Coran en guise d'oreiller
Bonsoir, Je me demande si je me promenais dans Tripoli avec une truie en guise d'animal de compagnie, je n'aurai pas quelques problèmes.
compte désactivé
Envoyé le 01/09/2010 à 22:56
ce serait pas une bonne idée mais chacun est libre
En tout cas les italiens ont eu le plaisir et le sourire de femmes tripoliennes/ONG du Coran, sans burqua, en mini et jambes longues, en un mot des femmes libérées non lapidables.
Je me demande quel grand peuple des pays soldés va se révolter en preums.
En tout cas les italiens ont eu le plaisir et le sourire de femmes tripoliennes/ONG du Coran, sans burqua, en mini et jambes longues, en un mot des femmes libérées non lapidables.
Je me demande quel grand peuple des pays soldés va se révolter en preums.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Ce que je remarque quand même, c'est que l'on parle plus souvent de l'accusEE que de l'accusE.Alors que dans ces histoires là, pour bien faire il faut être 2 et pour faire mieux , tomber dans le triolisme
Sûr qui zaiment pas, ça fait du caca par terre.
Bonsoir, Je me demande si je me promenais dans Tripoli avec une truie en guise d'animal de compagnie, je n'aurai pas quelques problèmes.
Et pi, t'imagine, dans quoi elles se rouleraient ces pauvres bêtes pour faire leur toilettes, dans quelle boue, tant l'eau est rare ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Si c'est de voir le sourire de la nana sur la photo, je comprends pourquoi ils en sont parti pendant la guerre !
En tout cas les italiens ont eu le plaisir et le sourire de femmes tripoliennes
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
et sur la photo, j'ai remarqué que le copain de Berlusconi avait une batterie de médailles digne d'un poilu de 14/18. Si il a tiré des coups, ce ne doit pas être mes mêmes
compte désactivé
Envoyé le 03/09/2010 à 09:40 Modifié par lilix
mais non elles étaient là, dans la foule italienne en train de distribuer leur bible... et conseils
Si c'est de voir le sourire de la nana sur la photo,
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
sur la photo de Mic plus haut on voit que sarko n'est pas seul à aimer le bling bling, kakafi porte toute la passementerie nécessaire à ses fenêtres de salon.
ps : il manque la légion d'honneur non ?
mais il n'y a pas la place
D'accord.... habillées comment ?
mais non elles étaient là, dans la foule italienne en train de distribuer leur bible... et conseils
Car si elles sont aussi bandantes que leurs bonnes soeurs italiennes, y a pas concurrence !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum