0
0
0

Visite de Khadafi en Italie

siannoyl siannoyl
1 490 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 31/08/2010 à 08:13

[:o] [:o] [:o]
Bonjour,
Là çà va être la big partouze. Et nous avons reçu çà à grands frais en France sur le dos du contribuable. Avec sa figure brute de fonderie, elles ont quand même du courage les meufs pour s'atteler avec çà. Avec le Coran en guise d'oreiller
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
compte désactivé

Bonjour,
Le doutché s'est fait tancé par l'Unita, la Stampa, il Giornale, la Republica, il Messaggero, il Corriere della sera...

"l'Italie, l'eurodisney de kakafi"

Quand même il a attendu vachtement longtemps pour aller chercher la croissance avec les dents [:D] en... Orient. Le nôtre a été beaucoup plus rapide (-)
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
mic69300 mic69300
6 826 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 31/08/2010 à 23:52

Bsoir
Avec le Coran en guise d'oreiller [:D] [:D] (+) (+)

siannoyl siannoyl
1 490 contributions
Envoyé le 01/09/2010 à 21:31

Bonsoir, Je me demande si je me promenais dans Tripoli avec une truie en guise d'animal de compagnie, je n'aurai pas quelques problèmes.
compte désactivé

ce serait pas une bonne idée mais chacun est libre [:D]

En tout cas les italiens ont eu le plaisir et le sourire de femmes tripoliennes/ONG du Coran, sans burqua, en mini et jambes longues, en un mot des femmes libérées non lapidables.

Je me demande quel grand peuple des pays soldés va se révolter en preums.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
siannoyl siannoyl
1 490 contributions
Envoyé le 02/09/2010 à 08:06

Ce que je remarque quand même, c'est que l'on parle plus souvent de l'accusEE que de l'accusE.Alors que dans ces histoires là, pour bien faire il faut être 2 et pour faire mieux , tomber dans le triolisme
mic69300 mic69300
6 826 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 02/09/2010 à 10:55

Bjr

Trop sobre à mon goût
Je lui ajouterais un casoar de couleur verte sur sa casquette, afin de le rendre plus digne et plus représentatif.

cet1PEC cet1PEC
21 942 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 02/09/2010 à 13:48

Bonsoir, Je me demande si je me promenais dans Tripoli avec une truie en guise d'animal de compagnie, je n'aurai pas quelques problèmes.

Sûr qui zaiment pas, ça fait du caca par terre.
Et pi, t'imagine, dans quoi elles se rouleraient ces pauvres bêtes pour faire leur toilettes, dans quelle boue, tant l'eau est rare ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
21 942 contributions
Envoyé le 02/09/2010 à 13:50

En tout cas les italiens ont eu le plaisir et le sourire de femmes tripoliennes

Si c'est de voir le sourire de la nana sur la photo, je comprends pourquoi ils en sont parti pendant la guerre !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
siannoyl siannoyl
1 490 contributions
Envoyé le 03/09/2010 à 09:21

et sur la photo, j'ai remarqué que le copain de Berlusconi avait une batterie de médailles digne d'un poilu de 14/18. Si il a tiré des coups, ce ne doit pas être mes mêmes [;)]
compte désactivé

Si c'est de voir le sourire de la nana sur la photo,

mais non elles étaient là, dans la foule italienne en train de distribuer leur bible... et conseils [:D]

sur la photo de Mic plus haut on voit que sarko n'est pas seul à aimer le bling bling, kakafi porte toute la passementerie nécessaire à ses fenêtres de salon.

ps : il manque la légion d'honneur non ?
mais il n'y a pas la place [:D]
cet1PEC cet1PEC
21 942 contributions
Envoyé le 03/09/2010 à 13:07

mais non elles étaient là, dans la foule italienne en train de distribuer leur bible... et conseils

D'accord.... habillées comment ? [:D]
Car si elles sont aussi bandantes que leurs bonnes soeurs italiennes, y a pas concurrence !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum