0
0
0

Ebay - retour refusé - je suis vendeur

* josé
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 14:13

Bonjour, Je suis furieuse, inscrit sur ebay depuis 5 ans je n'ai pas eu souvent de problème mais je dois dire que la mauvaise foi me met hors de moi. Il m'est arrivé une fois que j'étais fautif dans la taille d'un vêtement mis en vente , j'ai remboursé immédiatement. Mais cette fois mon annonce était complète avec de nombreuses et grandes photos pour une écharpe NEUVE avec étiquette. L'acheteur avait tous les élements et d'ailleurs il ne m'a posé aucune question. Il achète , il paie par chèque. J'envoie le colis. Tout parait OK et bien NON !!! l'écharpe ne lui a pas plu il me l'a renvoyé sans mot sans prévenir ....J'avais noté sur l'annonce que je refusais les retours (cet article étant NEUF avec étiquette, il ne pouvait y avoir de surprises).
J'ai décidé de faire le mort. S'il va en justice j'irai aussi. Trop facile, on ne lit pas l'annonce ou çà ne plait plus , ou,au pire, on le met un jour et on renvoie le colis au vendeur......
Qu'en pensez vous ?

compte désactivé

Qu'en pensez vous ?

Que toute transaction sur le web est un piège à ....
chacun son tour [:D]
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
cmarcel cmarcel
748 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 09/09/2010 à 01:44

Faire le mort avec e-bay n'est pas la meilleure solution. Et pour une écharpe en plus.
Si e-bay prend position pour l'acheteur, t'est mal parti
Faut t'expliquer avec eux. c'est une petite somme mais avec plus gros c'est pareil

closey18 closey18
2 132 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 09/09/2010 à 17:26

Pour une annonce ou je n'avais pas lu toute les conditions (petites lettres, erreur de ma part)j'ai du payer 540 euros a EBAY,menace de poursuite si pas de règlement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum