-
0
0

pas d'accés a l'espace texte

* iwok
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 14:30

lors de la création d'un mail ou simplement d'une réponse je ne peux plus accéder a l'espace texte, impossible d'écrire quoi que se soit ni même de placer le curseur dans la zone de texte, de plus je ne parviens plus a cliquer directement sur le "A" qui permet de selectionner une adresse, si vous avez une solution je l'attends avec impatience, merci

J_D J_D
25 558 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/09/2010 à 14:38

lors de la création d'un mail

Avec quel programme, et quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* iwok
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 15:15

tout d'abord merci pour ta réponse. bon j'utilise un mac book pro donc le système c'est du windows normalement et c'est de l'OS Xp (j'avoue que c'est pas vraiment mon fort ce domaine là!) j'espère t'avoir répondu correctement, j'ai pas trop envie de te faire perdre du temps c'est déjà super cool !

J_D J_D
25 558 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/09/2010 à 18:13

Je ne connais pas du tout le mac, même si tu es sous Xp, je ne veux pas te faire faire n'importe quoi [;)]
Tu dis...

je ne peux plus accéder a l'espace texte

Tu ne donnes pas le nom du programme utilisé ?
Je pense que c'est lui qu'il faut réparer !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum