0
0
0

Levée de l'anonymat

compte désactivé

Bonjour,

La commission bio et tique ump envisage de lever le secret sur le donneur de sperme, pour le jeune qui voudrait savoir qui est son géniteur.

normalement la question ne devrait pas se poser : un futur parent fait appel au sperme d'un inconnu et assumera de faire savoir à l'enfant que c'est irréversible par sa volonté de parent et point.

On garde l'anonymat pour les organes et pour les X.

Mais si les tiques ont décidé de couler ce service pour raison d'économie, c'est sûr ils le feront, et il n'y aura plus de donneurs : éonomies assurées.

- pensez-vous que l'anonymat est le meilleur choix ?
- on s'en tape ?
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 02/09/2010 à 13:24 Modifié par cet1PEC

Accord du donneur et du vivant résultant, c'est pas difficile...

C'est comme pour les abandons-adoptions, si l'abandonné(e) -=ET=- l'abandonneuse désirent se revoir une fois que le temps a passé... pourquoi les en empêcher ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
compte désactivé

Accord du donneur et du vivant résultant, c'est pas difficile...

tu n'as pas l'air d'être au courant : pour l'instant les donneurs, triés sur le volets, ne désirent que l'anonymat. Ils sont déjà père de famille, c'est juste pour faire plaisir à la science qu'ils donnent. Je suppose qu'ils sont démarchés pour donner, pas le contraire. voilà

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
gaston gaston
9 441 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 02/09/2010 à 16:32

et pour les dons d'ovocytes ? [:o]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 03/09/2010 à 13:18

Au lieu de solutions coûteuses pour avoir des gosses, on pourrait adopter des gosses de ROM, avant qu'ils s'en aillent je ne sais où... non ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum