Retour refusé...
Dans le libellé de ton exposé le prénom "José" est au masculin. Or les adjectifs qui te désignent sont soit au masculin soit au féminin. Dans ce cas, l'acheteur peut penser à une arnaque...
Un vendeur, plus que quiconque doit être précis.
Un vendeur, plus que quiconque doit être précis.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Cette conversation est fermée
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- forum tv sur pc dimanche 21 Mars 2010 aide logiciels
- forum Myspace : récupérer une adresse de… mardi 08 Septembre 2009 aide réseaux sociaux
- forum Recherche d'un assembleur sur Lille… mercredi 31 Mai 2006 aide internet
Michel, tu parle de quoi là
de la braderie de Lille ......
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 07/09/2010 à 21:37 Modifié par riviera.beach
Si l'on découvre cette discussion maintenant, il est évident qu'on n'y comprendra rien.
Mon intervention est une réponse à José qui a publié le message sous le titre: "Retour refusé". Entre temps, le message original a disparu...? Une personne, tel qu'un modérateur doit savoir où il est passé.
Mon intervention est une réponse à José qui a publié le message sous le titre: "Retour refusé". Entre temps, le message original a disparu...? Une personne, tel qu'un modérateur doit savoir où il est passé.
Ah bon , ce n'est que ça , je pensais que tu étais bloqué dans le Nord , sous la pluie (c'est bien connu qu'il pleut tj dans ce lointain département)avec impossibilité de retour chez toi ....
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
Avant d'accuser les modo Riviera, tu vérifies si le post existe encore
Comme ici par exemple ! >>www.memoclic.com/forum/114667-ebay--retour-refuse--je-suis-vendeur
Tu as encore perdu une occasion de...
Comme ici par exemple ! >>www.memoclic.com/forum/114667-ebay--retour-refuse--je-suis-vendeur
Tu as encore perdu une occasion de...
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé
Envoyé le 08/09/2010 à 11:00
du calme, la modération
http://maric84.blogspot.com/
Il n'y a pas d'accusation dans le contexte.
Mais il n'est de si bonnes occasions de provoquer l'intéressé, afin qu'il déverse niaisement ici la substance de sa mauvaise humeur.
Mais il n'est de si bonnes occasions de provoquer l'intéressé, afin qu'il déverse niaisement ici la substance de sa mauvaise humeur.
Restons Cool
Conversation fermée
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum