0
0
0

Topic liberté d'expression

compte désactivé

Bonjour,

Où est passé le topic roms ? Qui a pu avoir l'audace de cliquer sur "alerter un modo" alors que le sujet est dans tous les forums et que dans ces forums on emet tous les avis sans insulte ! merci au modo de rétablir la libre expression ici. Ce ne sont pas les sujets qu'il faut fermer, mais les comptes des internautes agressifs dans leur langage quand ils s'adressent aux autres internautes (-)

Faire taire certains avis c'est entretenir l'hypocrisie de trop de monde ici. S'ils ne veulent pas participer, ils ne participent pas, mais ne doivent pas empecher les autres de le faire. (-)

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Cette conversation est fermée
compte désactivé

Il faut enfin vous émanciper (admin/modo) afin que le net reste encore au moins un espace de liberté.
Sinon il sera déserté bientôt par les meilleurs, pas les incognito voyeurs qui eux se multiplient. Ici ça devient malsain quand ils n'y a pas de vraies règles égalitaires.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
MISS114 MISS114
23 151 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 09/09/2010 à 16:27

Le topic sur les Roms a été supprimé [8D]

(!) Ce n'est pas parce que tu as eue une mauvaise expérience, avec des personnes de cette communauté, qu'ils sont tous responsables (!)

C'est partout pareil dans chaque communauté, il y en a qui se font remarquer en faisant des larcins et d'autres qui s'intègre en silence [8D]

Je te rappelle qu'on est sur un forum public

compte désactivé

Qui donc a rédigé cette remarque ? [;)]

Je crois plutot que nous sommes sur un phorom privé dans lequel évoluent des fantomes mal intentionnés, hypocrites ce qui fait le succès des forums privés déserts d'ailleurs... Il faudrait simplement que le boss s'implique en sanctionnant les mal élevés et non pas les topics.

Mais qui a dit que j'ai eu un problème avec des roms ! je ne parle pas en mon nom mais au nom de tous les français qui n'étaient pas dans la rue [:D] [:D]

Cependant, il faut absolument combattre la politique sécuritaire de sarko, je suis d'accord, mais concernant les roms, les français qui connaissent bien le problème sont contents qu'il maintienne le cap
le droit est avec nous enfin (+) (+) (+) : une mesure personnelle au président qui rend service à tous sans faire exprès.

Maintenant à chaque pays d'assumer ses ressortissants avec bonté et fraternité.

J'aimerais Miss que tu nous parles un peu de ton expérience des roms. Merci.
MemoClic MemoClic
5 319 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 09/09/2010 à 18:20

Bonjour Lilix,

Toujours dans les bons coups… soit. Je ferme ce topic. Tu n'es pas contente tu peux aller voir sur d'autres sites "liberté d'expression friendly"
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum