-
0
0

La peur du ridicule

siannoyl siannoyl
1 633 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 13/09/2010 à 09:18

Bonjour,
Les Grottes de Lascaux doivent être protégées de toutes agressions extérieures.Comment se fait-il que nôtre Président n'est pas mis sa charlotte?
La peur du ridicule? Un problème de brushing ? Une forme de passe droit ? Bref il ne veut jamais faire comme tout le monde .Nôtre Carlita nationale l'avait mise .(un rien l'habille) .A vôtre avis ?
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
nikau.world nikau.world
1 432 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 13/09/2010 à 11:26

Salut,
a mon avis c’était juste pour la photo avec demande des journalistes et approbation des autorités.
siannoyl siannoyl
1 633 contributions
Envoyé le 14/09/2010 à 21:00

Dommage car avec ce couvre-chef, on aurait pû le confondre avec Louis de Funès dans "La folie des grandeurs", mais sans le talent [;)]
compte désactivé

Bonjour,
Sarkromagnon ou le retour aux sources, bientôt...
Ce type est au dessus de toutes les mesures d'hygiène et de sécurité par son titre [:D]
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

"sarko-magnon dans la (c)grotte jusqu'au cou" [:D]
(le canard)
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
siannoyl siannoyl
1 633 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 06:29

a mon avis c’était juste pour la photo avec demande des journalistes et approbation des autorités.

c'est bien celà, pour ne pas avoir peu du ridicule .De plus il faut regler les appareils photo sur au moins 1/2000ème de seconde où il risquerait d'y avoir des photos floues [:)(]
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 16/09/2010 à 09:36

Ce type est au dessus de toutes les mesures d'hygiène et de sécurité par son titre

moississure ?

[:D]
à mon avis c'est a mon avis c’était juste pour la photo avec demande des autorités et tolérance des scientifiques.
Les journalistes, s'ils sont pas gentils, zont plus d'accréditations [:D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 16/09/2010 à 16:39

[quote]
roms, les excuses du Luxembourg
lilix lilix

* 1825 messages
* Inscrit le 2008-12-17

Il y a 16 heures, 54 min.
[/quote]
j'avais vu ça mais je n'arrive plus à le retrouver , qq'un peut m'aider ?..... [8D]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 16:59

quoi ? le sarko-magnon ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 17:05

quoi ? le sarko-magnon ?

non , plutôt une mégère qui disait que les femmes devaient rester dans leur casseroles et d'excuses du Luxembourg .... [8D]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 17:12

il y avait ça dedans aussi .....
[:o)]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 17:30

j'ai trouvé ....
http://www.memoclic.com/forum/114879-roms-les-excuses-du-luxembourg#body_1029245
mais je ne comprend pas pq je ne le retrouve pas dans la liste du forum ....c'est peut-être bien que qq'un prend ça à la lettre ....Un passe-temps très fun : bloquer / débloquer... ...un passe-temps
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 18:24

non , plutôt une mégère qui disait que les femmes devaient rester dans leur casseroles

Quand elle sont très moches et très connes c'est le mieux qu'elles aient à faire... à condition encore qu'elle savent faire la cuisine...

et d'excuses du Luxembourg ....

D'excuser ?

Bof, quand les ROMS seront assez riches pour s'ouvrir un compte bancaire là-bas... [:o)]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 16/09/2010 à 18:33

quand les ROMS seront assez riches pour s'ouvrir un compte bancaire là-bas...

en attendant , ils n'ont pas l'air de les vouloir non plus chez eux ....mais pq les voudrait-ils , puisque la France les a ..... [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 18/09/2010 à 08:51

essais1
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 18/09/2010 à 09:36

l'Italie, l'Espagne aussi mais comme il est plus facile d'être viril envers les faibles, Berlusconi joue au pré-mussolinien (histoire de retenir cet électorat), Le Bouffon de France les renvoie à leur misère (histoire de faire à la façon du borgne), les autres méchants, je ne sais pas. Ils les diluent peut-être dans de la chaux ?

en tout cas quand je vois l'agressivité hurlantes des jeunes picpoket bronzées du métro à Paris, quand je tombe sur les salades du sois-disant touriste yougoslave qui se serait fait piquer sa carta blou, et qui est tombé en panne d'essence, et qui n'a plus rien à donner à manger à ces enfants... et que le gendarme local me dit "nous on sait, on a l'habitude, il y en a même qui voulaient se faire passer pour des hollandais ..." (!) je me dis que si on peut choisir ces fréquentations...

je me dis que faire un tri intra-ethnique c'est moche mais c'est socialement un fait réeel, le tri se fait, alors que faire un amalgame, une globalité c'est comme dire : tous les français sont des ivrognes, des crasseux, que de la gueule, leurs femmes sont des putes (belles, d'accord, mais bon...) et tous nuls en foot.
Ca ne compense pas ceux qui tendent à faire croire que tous les français sont de l'Académie française, beaux, intelligents, cultivés, raffinés, éducationnés, propriétaires fonciers à Chantilly et tout et tout...

C'est aussi con.
nikau.world nikau.world
1 432 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 18/09/2010 à 09:54

en attendant , ils n'ont pas l'air de les vouloir non plus chez eux ....mais pq les voudrait-ils , puisque la France les a

Le Luxembourg peut-il acceuillir les ROMS?

Interessant cet article [:D] [:D]
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 18/09/2010 à 11:17 Modifié par cet1PEC

[:D] Où quand l'Hôpital se fout de la Charité [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 18/09/2010 à 13:20

et le Vatican , il pourrait lui ?..... [:D]
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 18/09/2010 à 14:36

Non, la plupart de ces gens là, soit ils ne sont pas orthodoxes, soit de l'Eglise du 25° Petit Jésus.
compte désactivé

je me dis que faire un tri intra-ethnique c'est moche mais c'est socialement un fait réeel, le tri se fait, alors que faire un amalgame, une globalité c'est comme dire : tous les français sont des ivrognes, des crasseux, que de la gueule

Il y a à boire et à manger la-dedans ! dans la même phrase : bon ben oui c'est un fait "social" faut reconnaître qu'il n'y a pas d'autre solution... et en même temps qu'il ne faut pas faire le méchant amalgame.
Moi je dis bravo à votre hypocrisie ou langue de bois. Au choix (-)

Au contraire, lorsque les uns et les autres et les mis en cause, appelleront/reconnaitront les choses comme elles sont, on arrivera au vrai compromis (pas de compromis en fait)

Pour l'instant utiliser la loi est le mieux et sans se glorifier mais fermement.
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 21/09/2010 à 08:43

la langue de bois commence en s'abstenant de dire qu'il y a des cons de partout, même chez les pauvres, les étrangers, les blondes, les noirs, les militants et les syndicalistes.
Et les gens de Mémoclic [:D]

Va donc donner de l'efficience mentale à un con ! Ou une conne, autant espérer un miracle ailleurs qu'à Lourdes.
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 21/09/2010 à 09:04

Nôtre Carlita nationale l'avait mise .(un rien l'habille) .A vôtre avis ?

Comme le ridicule ne tue pas ils continuent.
Quand c'est pas lui qui bécote la première femme de son mandat, en pirogue, femme ramenée manu militari de New York, pour faire l'heureux tendre ou qui monte en dernier les marches de l'hôtel égyptien dans le quel il séjourne incognito en regardant bien que les journalistes soient là, à l'affut ou qui se fait bécoter par la seconde (ils m'ont bien vue ? non ? alors je recommence), sur les marches de l'escalier mécaniques de l'ONU tout comme ils sont allé, toujours incognito, à Disneyland, incognito avec leur journaliste préféré...

C'est entre Cinémonde et Voici Magazine... Qu'importe ! Pourvu qu'on en parle !
Berlusconnades...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum