0
0
0

WORD cadre qui s'ouvre en cliquant mot

* Betty
Anonyme
Envoyé le 15/09/2010 à 22:33

Bonjour,
Je ne sais pas comment s'appelle ce que je souhaite faire aussi je vais essayer d'être le plus clair possible.
Dans Word, je voudrais mettre une phrase et lorsque l'on clique sur cette phrase un cadre se développerait en dessous et dans lequel il y aurait soit une définition, soit des instructions. Je pense que cela est possible puisque je le vois dans des pages sur internet. Si vous pouvez me donner la solution je vous en remercie de tout coeur
Bonne soirée et bonne nuit à vous...

J_D J_D
25 288 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/09/2010 à 00:09

Une astuce que je connais, est de placé un commentaire sur un mot...
Explications en images ici >> www.pcastuces.com/pratique/astuces/2235.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Betty
Anonyme
Envoyé le 16/09/2010 à 09:54

Une astuce que je connais, est de placé un commentaire sur un mot...
Explications en images ici >> www.pcastuces.com/pratique/astuces/2235.htm

Merci bien pour votre réponse. En fait ça ne correspond pas à ce que je souhaite. J'ai regardé votre lien, il s'agit d'un commentaire mais ça ne va pas. En fait, je commence à avoir des doutes quant à la possibilité de le faire avec Word. Si vous prenez la page "aide et actualités informatiques" de Memo Clic, en passant la souris sur un titre, un cadre apparaît, contenant le texte. C'est ce que je voudrais faire avec Word ou quelque chose de semblable. Le mieux serait que le cadre apparaissent sous le titre. J'ai déjà vu ça sur internet, on clique, une fenêtre se développe sous le titre cliqué... pas facile et peut-être impossible mais... je garde espoir.
En tout cas merci et bonne journée, peut-être à plus tard...

J_D J_D
25 288 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/09/2010 à 14:09

Une autre piste ici >> www.memoclic.com/forum/56067-info-bulles-avec-work
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum