bizarre , vous avez dit bizarre ?
1 076 contributions
"essais1" dans le topic " peur du ridicule "
possible que j'ai des lunettes qui sélectionne ce que je dois lire , mais j'ai un doute , donc si ce n'est pas ça , ou est-ce que c'est passé ?????

En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Project Glass : Google lance le site officiel… mercredi 20 Février 2013 10
- Lunettes Google : un système de conduction sonore… dimanche 03 Février 2013 6
- forum Comment se debarrasser définitivement… jeudi 23 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Nouveau forum + retour de bugs lundi 20 Mai 2013 aide memoclic
- forum Pollution du forum de jardinage de… mercredi 15 Mai 2013 aide bistrot
Le problème m'est arrivé il y a quelques jours, mais le modo de service n'a pas cru en ma bonne foi. On va voir si tu auras plus de chance d'être entendu ?
1 076 contributions
On va voir si tu auras plus de chance d'être entendu ?
je ne sais pas pq , mais j'ai un doute...même un très gros doute , déjà que je n'étais pas certain que ce topic ne disparaisse dans les limbes du forum .....mais comme il y a eu une réponse , c'est bien qu'il est visible pour tous celui-ci ....
Les topics sur les roms dérivent sur des propos inacceptables pour un forum dont je suis pénalement le responsable - je vous le rappelle. La discussion a donc été supprimée.
inacceptables pour un forum dont je suis pénalement le responsable -
alors aucun pb , tu as bien fait , mais c'est quand même plus simple de dire ça tout simplement et marquer juste "topic fermé" que de le cacher , tu ne pense pas ?....
Bonne soirée Nico ..:)
alors aucun pb , tu as bien fait , mais c'est quand même plus simple de dire ça tout simplement et marquer juste "topic fermé" que de le cacher , tu ne pense pas ?....
* supprimé = 1 clic
* fermer + supprimer les propos non acceptables = beaucoup trop long
Bonne réponse de l'Admin, qui ne vise personne mais que personne hélas ne comprend (sauf luke)
bonjour,
Les topics sur les roms dérivent sur des propos inacceptables pour un forum dont je suis pénalement le responsable - je vous le rappelle. La discussion a donc été supprimée.
même si ce n'est que théorique.
que personne hélas ne comprend (sauf luke)
tu te prend pour tout le monde ?....
pourtant bien clair ce qu'il a dit , mais comme ce n'est pas du charabia , ça doit être trop difficile pour toi .....
il n'y avait pas de polémique dans mon message
mais oui, mais oui et si je ne cois pas celle-la tu m'en diras une autre .........
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message