0
0
0

bizarre , vous avez dit bizarre ?

lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 18/09/2010 à 08:58 Modifié par lucke

je peux répondre au topic "roms, les excuses du Luxembourg" mais impossible de le retrouver dans la liste des topics bistrot ...tout comme la dernière contribution de cet1pec juste avant
"essais1" dans le topic " peur du ridicule "
possible que j'ai des lunettes qui sélectionne ce que je dois lire , mais j'ai un doute , donc si ce n'est pas ça , ou est-ce que c'est passé ?????

........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 18/09/2010 à 13:27

Tu as dit "Bigeard", comme c'est bizarre...? [:D]
Le problème m'est arrivé il y a quelques jours, mais le modo de service n'a pas cru en ma bonne foi. On va voir si tu auras plus de chance d'être entendu ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 18/09/2010 à 14:09 Modifié par lucke

On va voir si tu auras plus de chance d'être entendu ?

je ne sais pas pq , mais j'ai un doute...même un très gros doute , déjà que je n'étais pas certain que ce topic ne disparaisse dans les limbes du forum .....mais comme il y a eu une réponse , c'est bien qu'il est visible pour tous celui-ci .... [:o)]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 19/09/2010 à 20:58

tous les modos et consorts sont sans doute partis en we , mais demain c'est sur , j'aurais une réponse ..... :aide:
MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 19/09/2010 à 21:26

bonjour,

Les topics sur les roms dérivent sur des propos inacceptables pour un forum dont je suis pénalement le responsable - je vous le rappelle. La discussion a donc été supprimée.
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 19/09/2010 à 22:51

inacceptables pour un forum dont je suis pénalement le responsable -

alors aucun pb , tu as bien fait , mais c'est quand même plus simple de dire ça tout simplement et marquer juste "topic fermé" que de le cacher , tu ne pense pas ?....
Bonne soirée Nico ..:)

MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 19/09/2010 à 22:57

alors aucun pb , tu as bien fait , mais c'est quand même plus simple de dire ça tout simplement et marquer juste "topic fermé" que de le cacher , tu ne pense pas ?....

* supprimé = 1 clic
* fermer + supprimer les propos non acceptables = beaucoup trop long
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
compte désactivé

bonjour,

Les topics sur les roms dérivent sur des propos inacceptables pour un forum dont je suis pénalement le responsable - je vous le rappelle. La discussion a donc été supprimée.

Bonne réponse de l'Admin, qui ne vise personne mais que personne hélas ne comprend (sauf luke) [:D]
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 29/09/2010 à 11:31

Mais vous le savez bien chers amis travailleurs et non moins soumis..."Le chef a toujours raison"(-) même si ce n'est que théorique.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 12:07

que personne hélas ne comprend (sauf luke)

tu te prend pour tout le monde ?....
pourtant bien clair ce qu'il a dit , mais comme ce n'est pas du charabia , ça doit être trop difficile pour toi .....
compte désactivé

Maid non, il n'y avait pas de polémique dans mon message, pourquoi n'avoir pas compris ?

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 12:33

il n'y avait pas de polémique dans mon message

mais oui, mais oui et si je ne cois pas celle-la tu m'en diras une autre ......... [8D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum