-
0
0

Recherche d'une musique

imberrato imberrato
414 contributions
Membre depuis le 14/07/2006
Envoyé le 19/09/2010 à 20:44

Bonjour. a ceux qui ont connu, ou dont les parents ont connu les premiers albums de Carlos Santana. j'aimerais savoir si vous avez eu vent d'autres groupes musicaux des années 70,ayant abondé dans ce style musical: Orgue Hammond ,percussions et rythmes jazz latino Comme par exemple, le groupe Norvégien "Titanic" .En effet, je cherche un morceau du genre, que j'avais enregistré sur France- Musiques en 75, dont je n'ai jamais su le ni le titre, ni l'auteur . Il y a deux ans,la K7 a expiré, me laissant dans le désarroi.France- Musiques m'a conseillé de m'adresser aux archives nationnales de l'audiovisuel ou le disque avait probablement atterri, ce que j'ai fait.Mais il m'a été répondu qu'on ne traite pas avec les particuliers. J'ai erré ça et là sur "Deezer" ,sur "youtube" et compagnie, mais en vain... je n'ai pas osé m'adresser à la sacem ; le devrais-je?..... Je suis preneur de toute suggession que vous pourriez me faire. d'avance, Merci [:o)]
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 19/09/2010 à 22:29

Bonsoir Imberrato
Il y avait entre autres le groupe Oceans of Fantasy plus connu sous Boney M.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
nikau.world nikau.world
1 432 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 19/09/2010 à 22:36

Houlala....ca va etre dur sans titre et sans auteur. Tres tres dur.

Pour ma part je te conseillerais d'essyer de reparer la K7 si tu l'as encore. Je me rappele ma jeunesse ou je reparais des bandes avec des petits bouts de scotch... T'as essaye?

Bonne chance
compte désactivé

si tu arrives à fredonner ce morceau et si tu as un micro, tu peux poster ta demande sur Watzatsong.com . Peut-être que quelqu'un le reconnaîtra.
http://maric84.blogspot.com/
imberrato imberrato
414 contributions
Envoyé le 20/09/2010 à 11:37

Merci amis, d'avoir pris en considération mon cas..... Hélas la K7 était irrécupérable et est allée à la poubelle .Quand à la solution de fredonner l'air ,j'y ai pensé et les habitués de watzatsong n'ont pas pu m'aider ,ils sont très jeunes et s'interessent à un tout autre genre de musiques......Je leur ai posté,espérant avoir au moins le nom du groupe, un extrait de 30 secondes d'un air très ressemblant dont je dispose encore, et dont je ne sais rien non plus. Reste la solution de rencontrer un ancien DJ ou un disquaire qui exerçait à cette époque . Pour vous donner une idée du genre musical , écoutez "savor" ; "jungle strut"; "waiting" de Carlos Santana, ou encore "Sultana"; "Rain 2000"; "sherching" du groupe
TITANIC. N'hésitez pas à me contacter si vous aviez le moindre indice

Très cordialement
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
compte désactivé

Fania AllStars peut-être, mais tu ne dis pas en quelle langue c'est chanté, avec orgue, cuivres, etc...
http://maric84.blogspot.com/
imberrato imberrato
414 contributions
Envoyé le 20/09/2010 à 21:44

C'est uniquement instrumental: Hammond B3 ; piano(sonorité piano de concert) ; guitare accompagnement; guitare solo; guitare bass ; tumbalos ; bongos et batterie(+) @+
17 401 contributions
Envoyé le 20/09/2010 à 23:26

A l'orgue Hammond, j'ai:
Rendez-vous à Brazillia; Good Bye My Love Good Bye;
Soul Makossa; C'est Merveileux l'Amour; La vie en rose;
La Bohème; Le lundi au soleil; Di Doo Dah; J'ai un problême; Harmony; People réveillez-vous; Plaisir d'amour; Spacer; Que sera mi vida; I have a dream; Sun of jamaica; Tu sei l'unica donna per me; Video killed the radio star; Oh Susie; Ladies night; We don't talk anmore;
I'm born again; Gimme,Gimme,Gimme; Forse. Ces morceaux sont interprêtés par Jean Michel et/ou Pierre Spiers.
17 401 contributions
Envoyé le 22/09/2010 à 10:54

A quoi ça sert de faire des recherches fastidieuses, se décarcasser, alors qu'on est même pas honoré d'une petite réponse. [8(] [8(] [8(]
imberrato imberrato
414 contributions
Envoyé le 22/09/2010 à 23:54

Bonjour à toi riviera bach . J'ai examiné les pistes que tu m'as communiquées ,c'est très encourageant et je te remercie de ton initiative.avec un peu de persevérance on y arrivera [;)] cordialement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum