0
0
0

La stratégie de la peur

compte désactivé

La stratégie de la peur ? question ou commentaire de la part de journalistes jt ou débat.

Les gouvernants sont prêts à tous les scénarios pour nous faire basculer de la crise fin' à la guerre fratricide, sur le territoire. Capables de faire peur, et le scénario peut commencer au Niger...

Je n'ai perso pas peur du terrorisme. C'est comme pour un tremblement de terre, c'est terrible mais on ne peut l'éviter. et je pense qu'on est nombreux dans ce cas donc pour la stratégie de la peur ils repasseront.

Cependant ils cherchent l' "étincelle" qui viendra f***e le b***l

Cela montre à quel point ils redoutent une réaction populaire à leur crise mafieuse
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Il semble de plus en plus certain que ce n'est pas aqmi alors peut-être un enlèvement crapuleux...

Il serait temps que Paris et Areva comprennent qu'ils ne sont plus les bienvenus en Afrique.

donc le seul terrorisme ici, chez nous, vient du pouvoir - de le dire... et puis de le faire -
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 21/09/2010 à 15:01

Salut,

Il serait temps que Paris et Areva comprennent qu'ils ne sont plus les bienvenus en Afrique.

Ça c'est clair!! Faut partir de la-bas et les laisser gérer les mines d'uranium tout seuls. [:Z]
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 21/09/2010 à 20:23

http://www.flickr.com/photos/nikau-world/sets/72157603588306429/

super tes photos , elles sont toutes de toi ? [:)(]
.
.
ton petit gars , on vois bien que c'est un petit gars ..... [:D] [:D]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Envoyé le 21/09/2010 à 20:35

super tes photos , elles sont toutes de toi ?

Ouep, c'est de moi. Merci pour le compliment.

Mon petit gars a maintenant un frère. c'est pour cela que j'ai plus le temps de faire des photos et de venir sur memo. [:D] [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/09/2010 à 20:44

Mon petit gars a maintenant un frère

félicitation ... [:)(]

Ouep, c'est de moi. Merci pour le compliment.

pas de quoi ...[;)] j'ai surtout aimé les portraits des "autochtones" c'est du grand art .... (+) [:)(]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
MISS114 MISS114
26 075 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 22/09/2010 à 07:14

Mon petit gars a maintenant un frère.

Félicitations [;)]
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Envoyé le 22/09/2010 à 14:30

Félicitations

Merci a vous 2, Miss et Lucke.
Bon il a 19 mois maintenant mais c'est gentil quand meme de me feliciter. [:D] [:D] [:D] [:D]
compte désactivé

Bonjour,
J'espère que vous êtes heureux tous les quatre et que vous ne tenterez pas la fille, vue l'avenir qu'on leur promet.

J'ai conseillé à mes enfants de se protéger contre le vih et contre tout résidu de capote. Et ils ont bien compris. Je leur ai également proposé, si un manque se présentait, de les accompagner à la spa par exemple pour aller choisir le chat ou le toutou d'amour qui leur rendra au centuple leur amour.
compte désactivé

...sans jamais être une charge, comme celle qui torture le coeur de parents...
compte désactivé

Faut partir de la-bas et les laisser gérer les mines d'uranium tout seuls.

(+) (+)
Est-ce possible ?
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 22/09/2010 à 20:39

Je leur ai également proposé, si un manque se présentait, de les accompagner à la spa par exemple pour aller choisir le chat ou le toutou d'amour qui leur rendra au centuple leur amour.

tu peux expliquer la , parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris .....

J'ai conseillé à mes enfants de se protéger contre le vih et contre tout résidu de capote.

vih , la j'ai comprix , mais le reste ?????
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Envoyé le 22/09/2010 à 22:01

Est-ce possible ?

Bien sur que c'est possible.
Le zimbabwe l'a fait, non?
compte désactivé

tu peux expliquer la , parce que je ne suis pas certain d'avoir bien compris .....

si un besoin [:D] ou plutot une envie de bb se fait sentir, adopter un compagnon à pattes pour la tendresse pas pour autre chose mal elevé va
Strato Strato
9 994 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 23/09/2010 à 08:35

Donc, selon Lilix :

autre chose mal elevé

=

résidu de capote

Toujours aussi fachisante

compte désactivé

Toujours aussi fachisante

ne confondez pas avec ce que vous êtes vous et l'avez montré :puanteur: beurk

et si vous êtes admis ici c'est parce que le forum admet les trolls.
Carajo Carajo
128 contributions
Membre depuis le 10/05/2003
Envoyé le 23/09/2010 à 10:52

La stratégie de la peur ? question ou commentaire de la part de journalistes jt ou débat.

Les gouvernants sont prêts à tous les scénarios pour nous faire basculer de la crise fin' à la guerre fratricide, sur le territoire. Capables de faire peur, et le scénario peut commencer au Niger...

Je n'ai perso pas peur du terrorisme. C'est comme pour un tremblement de terre, c'est terrible mais on ne peut l'éviter. et je pense qu'on est nombreux dans ce cas donc pour la stratégie de la peur ils repasseront.

Cependant ils cherchent l' "étincelle" qui viendra f***e le b***l

Cela montre à quel point ils redoutent une réaction populaire à leur crise mafieuse

Bonjour lilix je vous propose de visiter http://www.syti.net/Organisations.html
C'est un gros site celà fait beaucoup de lecture, mais très instructive.
Bonne lecture.
La lumière engendre l\'ombre, l\'ombre vit de la lumière.
cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 23/09/2010 à 13:23

Ça c'est clair!! Faut partir de la-bas et les laisser gérer les mines d'uranium tout seuls.

Moi je recommande de nous faire remplacer par des chinois, c'est mieux, parce que tout seuls... j'ai des doutes...
Mais les chinois, c'est bien ! Le premier qui les gêne il est... rééduqué [:D] 100 % sécurité, travail protégé par des miradors et des barbelés, pour le bien de leur santé tous les gens du pays seront remplacés par des coolis chinois [:D] dont les poumons sont absolument insensibles aux radiations et aux poussières de mines [:D]
et question sécurité ce sera nettement plus facile :
T'es pas jaune [;)] , t'es mort [:o)] !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Envoyé le 23/09/2010 à 13:57

parce que tout seuls... j'ai des doutes...

Ha bon? [;)]

Je laisse les délires sur l'autre post

[:D] [:D]
cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 23/09/2010 à 16:13 Modifié par cet1PEC

= parce que tout seuls... j'ai des doutes...
= Ha bon?

Oui, je veux dire par là qu'ils en sont capables, ils ont des bras, des chameaux, des crève-la-faim en quantité donc ils y arriveront comme au temps des gaulois ou des chypriotes de l'age du cuivre...

Ce en quoi je n'ai pas confiance c'est en la multitude de chefaillons, chefs de tribus, chefs de clans, chefs de villages, chefs de nomades, chefs de sédentaires, chefs de grandes familles, chef de préfectures, chef de province, fonctionnaires en attente de salaires.... c'est là que ça va merder [8(]
... bonjour la sécurité... :tirer:

Edit : oups ! j'ai oublié les descendants d'esclaves.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 23/09/2010 à 18:48

si un besoin [:D] ou plutot une envie de bb se fait sentir, adopter un compagnon à pattes

tu conseille à tes enfants de prendre un chien au lieu de faire un enfant? dommage que tes grand parents non pas conseillé ça à tes parents [:o)] ....ta progéniture doit se sentir très aimé quand ils entendent de tel propos ....
pire encore que je ne le pensais......... :question:
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 23/09/2010 à 19:00

mal elevé va

je ne vois pas pourquoi penser que tu as des gouts particulier fait de moi un mal élevé ..... [8D]
compte désactivé

Bonjour lilix je vous propose de visiter http://www.syti.net/Organisations.html
C'est un gros site celà fait beaucoup de lecture, mais très instructive.
Bonne lecture.

Merci. Dès que j'ai le temps je fais un papier [:D]
compte désactivé

si un besoin ou plutot une envie de bb se fait sentir, adopter un compagnon à pattes

tu conseille à tes enfants de prendre un chien au lieu de faire un enfant? dommage que tes grand parents non pas conseillé ça à tes parents ....ta progéniture doit se sentir très aimé quand ils entendent de tel propos ....
pire encore que je ne le pensais.........
........................

Oui il est impératif d'expliquer aux jeunes adultes d'éviter de reproduire les mêmes erreurs que leurs parents, et afin de ne pas produire de la chair à canon, de la chair à chomage, de la chair à clochard, de la chair à esclavage...
Que les miens me pardonnent (ça y est c'est fait on s'est expliqué [:D] )

Je comprends parfaitement qu'un bisounours (mal pensant) ne comprenne pas et je compatis bien sûr [:)(]

Je laisse les délires sur l'autre post

Sur l'autre post, tout sauf des platitudes [:D][:D]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 24/09/2010 à 18:35

d'éviter de reproduire les mêmes erreurs que leurs parents

comme tu dois regretter de ne pas les avoir noyé à la naissance .....
mais heureusement pour nous , la connerie saute tj une génération , donc pour tes gosses on est tranquille et comme grâce à tes bons conseils ils ne vont pas procréer .......

Dès que j'ai le temps je fais un papier

ça ne presse vraiment pas , prend ton temps .... [:o)]
compte désactivé

pirou ette caca ouette [8D]
compte désactivé

question .. :peur: ou :obstacle:

réponse .. :amoureux: .. bonne semaine à tous .. :bienvenue:

"Le courage des oiseaux" Dominique A

Dieu que cette histoire finit mal
On imagine jamais très bien
Qu'une histoire puisse finir si mal
Quand elle a commence si bien

On imagine pourtant très bien
Voir un jour les raisons d'aimer
Perdues quelque part dans le temps
Mille tristesses découlent de l'instant

Alors, qui sait ce qui nous passe en tête
Peut être
Finissons nous par nous lasser

Si seulement nous avions le courage des oiseaux
Qui chantent dans le vent glace

Tourne ton dos contre mon dos
Que vois tu je ne te vois plus
Si c'est ainsi qu'on continue
Je ne donne pas cher de nos peaux

Parfois, qui sais ce qui nous passe en tête
Peut être finissons nous par nous lasser

:amour:

cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 27/09/2010 à 08:49

Dans la stratégie de la peur il y a une bonne nouvelle : c'est la marque des pouvoirs finissant.
Et finissant plutôt mal.

Quand les pouvoirs religieux partent en brioche, ils évoquent le diable, quand les pouvoirs financiers vacillent ils évoquent la ruine collective, quand les dictatures se sentent faibles elles évoquent le complot extérieur, quand les régimes prétentieux se sentent fragiles ils évoquent le sabotage intérieur, quand les président élus se sentent remerciables ils évoquent une nécessaire mobilisation autour de leur pouvoir....
donc c'est plutôt bon signe, ça veut dire que les singes vont bientôt pouvoir retourner dans leurs zoo respectifs. [:D]
compte désactivé

Tout à fait.
Nous allons mal.

On peut même penser que s'il attentat il y avait ce serait pour faire croire que la menace était réelle.
On peut encore penser que les kamikazes existent mais qu'ils ne sont pas aux ordres de ceux qu'on pense.
Le WTC... ni bush ni alkaida ne sont en cause... alors qui ? (c'est une devinette [:D]

La France, en son territoire n'est pas visée, elle n'est visée aujourd'hui et jusqu'à quand ? que lorsqu'elle s'impose chez les autres.

Triste réalité, cause d'une politique injuste depuis près de 20 ans, menée par des polifieux malintentionnés et dont le résultat sera une autre raison essentielle de la ruine économique de notre cher pays. Jamais autant je ne me suis inquiétée du devenir de ce pays qui allait si bien avant... l'Histoire ne devait pas permettre toussa.

cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 28/09/2010 à 09:57

Faut pas confondre l'Italie mafiosa-Démocratie-Chrétienne dépassée par l'Italie mafiosa-Berlusconi et la France.
Par contre parmi les résidus sociaux, caractériels et autres frustrés des pays sous développés du monde musulmans, il existe assez de tarés pour déclarer la guerre à la France. Aussi cons que ces français révolutionnaires d'extrême gauche post-68tards qui avaient déclarés la guerre à la France.
Comme il est beaucoup plus facile de tuer que de construire, d'accuser les autres de tous les maux que d'être lucide, de détruire le travail des autres faute d'avoir su construire quelque chose...
... toutes les racailles et les ratés sociaux se donnent ainsi de l'avenir !
Sur ce simple fait il suffit de crier au loup au moment pré-électoral ou médiatico-juridique le plus opportun.
C'est ainsi que des crétins se font exploiter par des salops.
compte désactivé

Il y a un message perso ?

Bon on est sûr que c'est une stratégie de la peur de la part des gouvernants qui ont les moyens en hommes et en argent de faire les alertes et les bombes sur notre territoire, pour se venger des claques qu'ils prennent hors du territoire.
(enfin le petit bonhomme vert se met où on lui demande et non plus à la fin mais exceptionnellement je le mets à la fin)
[:D]
cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 09:50

Bon on est sûr que c'est une stratégie de la peur de la part des gouvernants qui ont les moyens en hommes et en argent de faire les alertes et les bombes sur notre territoire, pour se venger des claques qu'ils prennent hors du territoire.

La recette est vieille comme le monde, Machiavel n'avait rien inventé, il avait seulement compilé toutes les astuces connues de l'époque. Mais non, le gouvernement français n'a pas besoin de créer des menaces d'attentats pour entretenir une psychose camouflant le reste, il n'a pas besoin de créer des boucs émissaires à l'extérieur, il existe des fanatiques, des frustrés ou des désiquilibrés qui agissent comme tel.
La théorie du complot préexiste chez les parano parce qu'ils sont parano, parce qu'ils se se conçoivent comme victimes. Chez eux tout fait sens d'après leurs interprétations et ils s'auto alimentent avec n'importe quoi puisque c'est leur parano ou leur délire qui précèdent leur lecture du monde. Certains lisent dans les marc de café, les augures lisaient dans les tripes de poulets ou le vol des oiseaux d'autres pré-voient des agissement malveillants chez les gouvernants.
Si les gouvernants agissent c'est par malveillance, s'ils n'agissent pas c'est par malveillance. Puisque les gouvernants sont malveillants. C'est défini par avance !

Toi tu es sûre que c'est une stratégie, ça te suffit. De ce simple fait c'est déjà démontré.
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 09:58

Puisque les gouvernants sont malveillants. C'est défini par avance !

(+)
Ne serait-ce pas les anti-gouvernants qui creent ces actes de malveillance (comme les fausses alertes a la bombe) afin de simuler une possible utilisation de la "strategie de la peur" par le gouvernement.
compte désactivé

Bah je ne cherche pas non plus à convaincre.
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 12:38

[quote]
Puisque les gouvernants sont malveillants. C'est défini par avance !

(+)
Ne serait-ce pas les anti-gouvernants qui creent ces actes de malveillance (comme les fausses alertes a la bombe) afin de simuler une possible utilisation de la "strategie de la peur" par le gouvernement.[/quote]
sans aucune preuves , mais je me suis parfois demandé qui faisait réellement ces fausses alerte ...(à qui profite le crime)....comme tout est possible allez savoir ....

[8D]
compte désactivé

C'est évident que ça pourrait être les anti. Et les anti ou les gouvernants peuvent jouer à cela mutuellement. Cependant les infos qui émanent du gouvernement sont également démenties par l'Allemagne, qui nous avaient-ils dit était en alerte.
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 14:29

également démenties

Egalement dementies par qui d'autres?
l-allemagne-etait-informee-de-projets-d-attentats-d-al-qaeda

Je ne savais pas que le gouvernement communiquait via skynews [:D]
cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 20:42

qui nous avaient-ils dit était en alerte.

Mais ils sont tous et toujours en alerte ! [:D]
seulement s'ils nous disaient à chaque sur qui ils mettent le grapin, les natures naturellement paranoïaques nous feraient crises sur crises, ça profiterait trop aux adversaires (pour être gentil), comme aux cochons qui voudraient réouvrir les camps d'exterminations.
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 29/09/2010 à 22:33 Modifié par lucke

cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 30/09/2010 à 10:50

Bah je ne cherche pas non plus à convaincre.

Haaa booonnn.... j'ai cru un instant [:D]
C'est juste un défoulement alors...

mais je me suis parfois demandé qui faisait réellement ces fausses alerte ...(à qui profite le crime)....comme tout est possible allez savoir ....

t'as aussi les rigolo qui profitent de l'opportunité, les héros de pacotille qui se font une illusion de gloire de combattant, la racaille qui espère prospérer pendant que la police boucle tel ou tel quartier, les allumés en tout genre qui n'ont pas les moyens de s'offrir une thérapie, les "je-vous-avais-bien-dit"...
Comme la mode des petits hommes verts est passée on change de sujet.
cet1PEC cet1PEC
23 623 contributions
Envoyé le 30/09/2010 à 20:11

J'attendais quelqu'un... [:D] alerte à la bombe [8(] retard annoncé [:(]
alors finalement je vais jouer les p... profess... les opportunistes de mauvaises foi... heeeuuu... je vais jouer les politiques professionnels en disant que c'est encore un coup de Sarkozy, enfin de ces larbins, qui font ça pour se venger de ce que la presse dit qu'il est en chute libre dans les sondages, que son budget est fantasque, qu'une moitié de ces ministres commencent à se chercher un autre râtelier où bouffer, que l'autre moitié ne sait pas encore où déménager
[:o)] [:o)] [:o)]
chacun rajoutera sa vacherie perso [:o)] [:o)] [:o)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum