0
0
0

Référendum ! (résolu)

J_D J_D
25 390 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/09/2010 à 17:24

Voulez-vous que lilix reste sur le forum ou non ? [:Z]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Cette conversation est fermée
singleton singleton
8 886 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 26/09/2010 à 17:35

Bonsoir,

Oui!

Parceque je suis pour la liberté d'expression!
..et que le passé a montré qu'à force d'exclure des membres,le site devenait un désert!
Un modérateur peut toujours supprimer un post ou un topic [8D]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
tamalou tamalou
7 653 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 26/09/2010 à 18:38

pourquoi ce referendum?

si elle part , elle nous a maintes fois prouvé qu'elle reviendrais par la fenêtre.
si elle reste , elle continueras a nous saouler , mais ca plait a certains puisqu'ils viennent sur le forum lui répondre, il faut dire que c'est se saouler a moindre prix , et puis c'est virtuel donc ca fait moins de mal

[:o)] [:o)] [:D]
NIDU NIDU
2 315 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 26/09/2010 à 18:47

le nom du créateur de post dans l'ancien forum était bien utile.
@jj@
nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 26/09/2010 à 19:22

Il existe des admin et des modo pour decider de cela, non?
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 26/09/2010 à 19:25

Voulez-vous que lilix reste sur le forum ou non ?

OUI
et je ne comprend pas du tout le pq de se referendum , si être saoulant , casse pieds, etc etc etc est un motif d'exclusion on est mal barré ..... [:oZ]
tamalou , tu as oublié de repondre à la question , mais peut-être préfére tu ne pas y répondre....
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
tamalou tamalou
7 653 contributions
Envoyé le 26/09/2010 à 19:50

tamalou , tu as oublié de repondre à la question , mais peut-être préfère tu ne pas y répondre....

non je n'ai pas oublié lucke
qu'elle reste ou qu'elle parte , ca m'indiffère moi
si j'ai envie de lui répondre , je lui réponds , si j'ai pas envie , je ne lui répond pas mais je ne vois pas pourquoi il faudrait que ce soit a nous de dire si elle doit rester ou partir
quand les modos et admins ont décider de bannir certains et d'en laisser d'autres ils ne nous ont pas demander notre avis malgré les tollé qu'il y a eu alors pourquoi le faire maintenant?
oui , elle me saoule a moi aussi avec sa politique sur toutes les pages du forum, mais je n'ai jamais demander a quelqu'un de quitter le forum, c'est pas maintenant que je vais commencer
Strato Strato
9 994 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 26/09/2010 à 20:16 Modifié par Strato

le nom du créateur de post dans l'ancien forum était bien utile.

+ 1[:D]

nikau.world nikau.world
1 549 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 26/09/2010 à 20:26

En fait j'ai une vrai question pour Lilix.

Pourquoi t'obstines-tu a poster des sujets politiques sur lesquels peu de memocliciens repondent alors que tu pourrais t'enregistrer sur des sites politiques sur lesquels tu pourrais debattre a longueur de journee? Je ne comprends vraiment pas.
Strato Strato
9 994 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 26/09/2010 à 20:36

Je ne comprends vraiment pas.

+1 [:D]

compte désactivé

(+) Tamalou
Elle ne comprend pas d'elle-même qu'elle n'est pas la bienvenue et cela ne m'étonne pas plus que ça ... Y'a des jours où elle me fait marrer avec ses soliloques et d'autres où elle me gave, mais que peut-on y faire ??
Une chose que je demande : que ses propos racistes et fascistes passent par le filtre de la modération un peu plus rigoureusement. Merci
http://maric84.blogspot.com/
allal_ allal_
9 235 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 26/09/2010 à 20:37

undefined
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
compte désactivé

sur lesquels peu de memocliciens repondent

c'est peut-être justement pour ça [:o)]

+ 2 pour Nidu [:D]
ou pourquoi pas une fonction "masquer les contributions de..." comme elle existait sur la version orange/marron de Memo...
Ce serait en tout cas moins radical que la porte [:o]

J_D J_D
25 390 contributions
Envoyé le 26/09/2010 à 20:41

Une chose que je demande : que ses propos racistes et fascistes passent par le filtre de la modération un peu plus rigoureusement.

C'est noté [;)]

Merci pour vos réponses (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
tamalou tamalou
7 653 contributions
Envoyé le 26/09/2010 à 20:43

Une chose que je demande : que ses propos racistes et fascistes passent par le filtre de la modération un peu plus rigoureusement. Merci

+1 [:D]
bisous maric [:D]
tontoncamel tontoncamel
2 321 contributions
Membre depuis le 28/03/2008
Envoyé le 26/09/2010 à 21:01

Faisons confiance aux modérateurs
Restons Cool
MemoClic MemoClic
5 797 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 27/09/2010 à 07:15

Bonjour,

Il peut arriver que des propos déplacés nous échappent. N'hésitez pas à prévenir un modo via la fonction spécialement prévue à cet effet.

Nicolas
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
compte désactivé

Merci de ton rappel, Nico. Il est vrai que j'oublie systématiquement cette possibilité [;)]
http://maric84.blogspot.com/
compte désactivé

Oui mais comment faire pour répondre ?

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
J_D J_D
25 390 contributions
Envoyé le 27/09/2010 à 17:02

Oui mais comment faire pour répondre ?

Comme pour ton post ci dessus [;)]
compte désactivé

Comme pour ton post ci dessus

Réponse faite en passant par un proxy, sinon toujours le même message depuis des mois. En fait, depuis qu'une de mes IP est bloquée, sans qu'un référendum n'ait été organisé pour demander si mes participations dérangeaient.
Pour le bistrot ce n'est pas grave, puisqu'il est impossible d'y tenir la moindre conversation sensée, mais pour le technique, je me contente de sourire en te voyant ramer......
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
J_D J_D
25 390 contributions
Envoyé le 27/09/2010 à 17:53

En fait, depuis qu'une de mes IP est bloquée, sans qu'un référendum n'ait été organisé pour demander si mes participations dérangeaient.

Je ne sais pas te répondre, je n'ai pas accès à ces informations !
Pour ta gouverne...si tu as une adresse Ip qui est bloquée, ça ne viens pas de moi !

je me contente de sourire en te voyant ramer

C'est bien, garde le sourire, le canoe est un bon sport [:)(]
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 27/09/2010 à 19:51

En fait, depuis qu'une de mes IP est bloquée, sans qu'un référendum n'ait été organisé pour demander si mes participations dérangeaient.

c'est pour ça que je ne te voyais plus....mais c'est quoi que ce bin's , on nous avais dit que l'on ne pouvais bloquer personne , raison pour laquelle , certain sortaient par une porte et revenaient aussi vite par une autre...... [:o] [:o] [:o]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
Nitro_972 Nitro_972
97 contributions
Membre depuis le 01/06/2010
Envoyé le 27/09/2010 à 20:05

Bonsoir,

Faites un référundum pour le retour de "Le President". [:D]

Le reste à mon avis est du ressort des admins et modos... (au fait où est la charte du forum ?, pas vu)

En attendant, Le President tu peux poster en tant qu'invité ou pas ? As tu tenter de créer un nouveau pseudo pour voir si ça passe ? As tu posé la question au webmaster ?

On peut remarquer que ton compte n'est pas supprimé à la couleur de ton pseudo :question:

compte désactivé

Le President tu peux poster en tant qu'invité ou pas ?

Non. Identifié ou non, toujours le même message, et cela uniquement sur une de mes adresses IP.

As tu tenter de créer un nouveau pseudo pour voir si ça passe ?

Inutile puisque que c'est une IP qui bloque et uniquement pour poster, d'ailleurs derrière un proxy avec le bon pseudo tout passe.
A cette heure avec une autre adresse IP et parfaitement identifié, pas de problème non plus.

As tu posé la question au webmaster ?

Il est en vacances, depuis plusieurs années, je crois [:D]
compte désactivé

Bonjour,

Voulez-vous que lilix reste sur le forum

OUI à l'unanimité j'ai l'impression, donc tout cela n'est pas bien grave

Cependant du coup moi je ne désire plus rester et si si... no... non c'est sans appel.

Sorry Singleton [:D] (+)
sorry Lucke [:D] (-)

En fait j'ai une vrai question pour Lilix.

Je n'y avais jamais pensé... c'est une bonne idée...
Enfin, si vous avez cherché lilix dans d'autres forums fallait pas, car lilix est un pseudo dédié que à mémo

Moi ceux que je virerais d'office et sans état d'âme ni référendum, au prochain remaniement : le strato la baric le tas malou et le président et son mal-ver cheumilblik le hakeur (et leurs cliques avec des claques) et enfin on aurait un forum à la force tranquille.
(très dur de taper des noms beurk sur mon clavier mimi à moi)
C'est eux l'équipe de diffamateurs au pti bonheur, et sont fort dangereux pour l'admin, en effet. leur demander de copier coller les propos "diffamatoires" la prochaine fois.
topic résolu merci de le fermer [:D]
oups
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum