0
0
0

Les nouvelles regles restrictives de Facebook

* samir
Anonyme
Envoyé le 01/10/2010 à 10:52

Facebook est en train de verouiller son outil, en effet il est maintenant impossible de rechercher une personne par email sans donner acces a notre repertoire mail avec code secret! il est devenu tres difficile d'inviter des personnes que l'on ne connais pas, bref facebook commence a perdre de son interet pour rencontrer des nouvelles personnes. je crois qu'a force de restreindre leur application , celle ci va couler au profit d'une autre plus conviviale.

lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 01/10/2010 à 15:29

bref facebook commence a perdre de son interet pour rencontrer des nouvelles personnes.

"on" ne connais pas son voisin , mais on veux connaitre le monde entier ....qq part cela m'interpelle ......
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
mizaza mizaza
1 416 contributions
Membre depuis le 22/05/2009
Envoyé le 01/10/2010 à 15:45 Modifié par Modération

bref facebook commence a perdre de son interet pour rencontrer des nouvelles personnes.

"on" ne connais pas son voisin , mais on veux connaitre le monde entier ....qq part cela m'interpelle ......

remarque ça peut toujours servir si tu veux partir en vacances pour avoir un point de chute [:D] [:D]

mizaza
coccicouleurs.over-blog.com/
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."

lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 01/10/2010 à 18:34

remarque ça peut toujours servir si tu veux partir en vacances pour avoir un point de chute

il a eu un temps ou c'était comme ça sur memo .......bien qu'il y a tj des points de chute , mais il on rétrécis comme peau de chagrin .....
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
mizaza mizaza
1 416 contributions
Envoyé le 01/10/2010 à 19:27 Modifié par Modération

remarque ça peut toujours servir si tu veux partir en vacances pour avoir un point de chute

il a eu un temps ou c'était comme ça sur memo .......bien qu'il y a tj des points de chute , mais il on rétrécis comme peau de chagrin .....

c'est un bon concepte qu'il ne faut pas oublier [;)]
mizaza
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."

MISS114 MISS114
23 151 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 02/10/2010 à 06:01 Modifié par Modération

Moi le monde entier, je le connais avant [:D]

Par Memo [:o)]
mizaza mizaza
1 416 contributions
Envoyé le 02/10/2010 à 07:35 Modifié par Modération

Moi le monde entier, je le connais avant [:D]

Par Memo [:o)]

Bravo Miss , je ne connais pas encore beaucoup de monde chez mémo ,
mais petit à petit ..... :groupe: s'agrandit.
youpi
:saut:
mizaza

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum