Les nouvelles regles restrictives de Facebook
samir
Anonyme
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Waze en proie aux ambitions sociales et publicitaires… vendredi 24 Mai 2013 3
- Facebook n'adhère pas au suicide 2.0 et supprime… dimanche 19 Mai 2013 10 10
- forum Hotmail transformé en Outlook : impossible… vendredi 24 Mai 2013 aide internet
- forum Facebook ne peut pas se connecter car… jeudi 23 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum Adobe photoshop CS6 ne se lance pas jeudi 23 Mai 2013 aide logiciels
bref facebook commence a perdre de son interet pour rencontrer des nouvelles personnes.
"on" ne connais pas son voisin , mais on veux connaitre le monde entier ....qq part cela m'interpelle ......
1 575 contributions
bref facebook commence a perdre de son interet pour rencontrer des nouvelles personnes.
"on" ne connais pas son voisin , mais on veux connaitre le monde entier ....qq part cela m'interpelle ......
remarque ça peut toujours servir si tu veux partir en vacances pour avoir un point de chute
coccicouleurs.over-blog.com/
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
remarque ça peut toujours servir si tu veux partir en vacances pour avoir un point de chute
il a eu un temps ou c'était comme ça sur memo .......bien qu'il y a tj des points de chute , mais il on rétrécis comme peau de chagrin .....
1 575 contributions
il a eu un temps ou c'était comme ça sur memo .......bien qu'il y a tj des points de chute , mais il on rétrécis comme peau de chagrin .....
c'est un bon concepte qu'il ne faut pas oublier
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
27 735 contributions
Moi le monde entier, je le connais avant
Par Memo
1 575 contributions
Moi le monde entier, je le connais avant![]()
Par Memo![]()
Bravo Miss , je ne connais pas encore beaucoup de monde chez mémo ,
mais petit à petit .....
s'agrandit.youpi
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message