Ca ne paye pas de mine !
Une autre façon d'aller au charbon...
[/URL]
Avec quoi taille-t-il ? ça...
[/URL]Avec quoi taille-t-il ? ça...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Taille du mine et tailles de mine...
[/URL]
Une sorte de travail de forçat !
[/URL]Une sorte de travail de forçat !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
[/URL]Signé !
[/URL]
Signé !
c'est vraiment wouah
mizaza
coccicouleurs.over-blog.com/
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
1 574 contributions
Membre depuis le 22/05/2009
Envoyé le 05/10/2010 à 09:00 Modifié par mizaza
c'est vraiment super
mais comment fait-il si petit
...

mais comment fait-il si petit
...

mizaza
J'en sais rien mais les yeux doivent en prendre un coup à force de se fixer sur un "espace" de de 2 mm²!
Ce doit être une bonne occupation pour celui qui doit faire 20 ans de prison. Il doit travailler avec un outil "gros" comme une aiguille à coudre. Remarque que pour la chaussure il a opté pour un crayon de menuisier, une mine plate, pas circulaire. Je ne lui reproche pas d'avoir dédaigné les lacets !
Ce doit être une bonne occupation pour celui qui doit faire 20 ans de prison. Il doit travailler avec un outil "gros" comme une aiguille à coudre. Remarque que pour la chaussure il a opté pour un crayon de menuisier, une mine plate, pas circulaire. Je ne lui reproche pas d'avoir dédaigné les lacets !
Pour quyi signe Dalton, CT (Connecticut ?), ça ne m'étonne pas !
1 574 contributions
Membre depuis le 22/05/2009
Envoyé le 06/10/2010 à 07:51 Modifié par mizaza
Bonjour
j'aurais aimer trouver une vidéo ou il est en pleine création mais ....
en attendant c'est mieux que rien ...
www.youtube.com/watch?v=3ubFBockCUk
j'aurais aimer trouver une vidéo ou il est en pleine création mais ....
en attendant c'est mieux que rien ...
www.youtube.com/watch?v=3ubFBockCUk
mizaza
Et les melons d'eau, magnifiques...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum