nouveau forun sur memo ?
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 03/10/2010 à 16:10 Modifié par lucke
rectification de la photo écran , qq données perso affichées .
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Wallpapers HD : des fonds d'écran gratuits pour… samedi 29 Décembre 2012 4
- Peur de l'ascenseur ? Ne regardez pas cette vidéo mercredi 07 Novembre 2012 2 2
- forum Movie Maker : contour noir qui s'affiche… mardi 21 Mai 2013 aide logiciels
- forum recherche carte video compatible pour… jeudi 16 Mai 2013 aide matériel
- forum Windows movie maker : les images sont… lundi 29 Avril 2013 aide windows
Sur ton image, il manque ceci...

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Sur ton image, il manque ceci...
C'est que je n'ai pas été p^lus loin dans le site , ma morale réprouve ce genre de lecture .....
mais dans ta "photo" , j'ai cru lire TABAC , ça devrais être interdit d'écrire ça , ce forum ne me semble pas bien sérieux ......
enfin j'espère que ce n'est qu'une erreur et que les aillant droit de ce forum s'empresseront de faire disparaitre au plus vite ce sous-forum dédié au stupre et à la décadence .....
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
Où ça
dédié au stupre et à la décadence .....
? Où ça
?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Où ça? Où ça
?
Trop tard , notre cher web-master , Nico , en bon père de famille a déjà du faire le nettoyage ....mais t' inquiette , la prochaine fois je t'envoie l'adresse sur ta boite perso , que si j'ai bien compris ,est en fonction depuis Noël passé......
... mais toujours en chantier
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum