-
0
0

problème de connexion interney par carte WIFI

clafoutis clafoutis
122 contributions
Membre depuis le 04/05/2010
Envoyé le 17/10/2010 à 13:24

Bonjour,

Un des PC de mon domicile rencontre un problème avec l'utilsation d'une carte WIFI (et donc absence de connexion internet). Je laisse l'utilisateur du PC énoncer son problème.

"Je vous demande de l'aide car mon ordinateur fixe ne pouvait plus se connecter en wifi avec mon ancienne clé wifi usb, cette dernière étant probablement défecteuse (carter datant de 2006).
J'ai donc acheté une carte wifi pci D-link DWA 510 en magasin.
Mais après avoir installé le pilote de cette carte et l'avoir connécté (comme indiqué sur le mode d'emploi), mon ordinateur ne reconnait pas cette carte.
Je poste ma demande d'un autre ordinateur le mien ne pouvant être connecté à internet.
Je précise que je dispose d'une carte mère changée il y a un mois et d'un processeur AMD 3 GHz.
Merci de votre aide."

papiruz papiruz
3 649 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 17/10/2010 à 15:26

bonjour
commence par nous dire quel windows tu as (?)
regarde aussi si les drivers de ta carte son pour ton windows [:o)]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 17/10/2010 à 20:59

Bonjour

Les temoins de la carte s'allument-ils au moins partiellement 1/2 à l'arriere du pc?

Si non faites un saut dans le gestionnaire de peripherique pour vos assurer de la présence de la carte et de sa bonne installation.

___
Si un !/ figure à l'emplacement de celle-ci, telechargez le pilote à jour pour votre syteme d'exploitation sur le site du fabricant, logiciels pilotes/drivers windows:
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197367086363&p=1197318961474&packedargs=category%3DTechSupportSearch%26locale%3D1195806373344%26term%3DDWA-510&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper

S'il n'a pas de soucis d'installation visible passez par le panneau de configuration et connexion reseau ou reseau et partage selon l'OS.

Verifiez que la connexion de la carte y figure et qu'elle est bien activée.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum