-
0
0

Ré-installation Office 2007

chardon29 chardon29
939 contributions
Membre depuis le 22/05/2008
Envoyé le 31/10/2010 à 11:12

Bonjour,

Je profite de mon retour sur memo pour demander s’il est possible de désinstaller entièrement "Microsoft Office 2007" que j’avais eu avec un copain et que je n’ai plus sur mon PC.

Jusque début 2010, pas de problème pour le remettre mais à un moment j’avais le fameux"Genuine Advantage", je dois (je crois) l’avoir toujours je pense et me voilà en + avec 2 versions 2007 maintenant et 1 version 2003 également (que j’aime moins d’ailleurs).

Je venais de finir un contrôle hier justement et si j’avais su que ZHPDiag pouvait "éventuellement" détecter les dernières traces afin de pouvoir le remettre, j’aurais évidemment demandé de le faire...

En MP, on est bien-sûr jamais trop tard mais je n’aime pas trop em......r ces bénévoles dans leurs désinfections!

Certains sont bien placés pour le savoir!!!

Merci d’avance,

Bon dimanche à vous,

Chardon.
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
jllg jllg
13 698 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 31/10/2010 à 11:42

hello!

donc si je comprends bien il est installé actuellement sur ton PC ainsi qu'une version 2003.
il est donc évident que si on fait une recherche ZHPDiag ces logiciels vont apparaitre
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 31/10/2010 à 13:56

hello!

donc si je comprends bien il est installé actuellement sur ton PC ainsi qu'une version 2003.
il est donc évident que si on fait une recherche ZHPDiag ces logiciels vont apparaitre

Ben non! Sinon je n'aurais pas chercher à le remettre![:D]

J'ai 2 versions 2007 prêtes à l'emploi et 1 v 2003 mais au chaud...

Mais pour répondre je suis tombé (je n'est pas eu mal [;)]) sur Répondre à chardon29, c'est normal?

Y'a plus de couleurs dans ce site?:confus:

WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 01/11/2010 à 00:24

Bonsoir

je ne t'ai pas oublié,si je me souviens bien tu es sous vista et ce problème là avait fait l'objet d'un topic assez long
j'ai trouvé quelque chose pour toi mais accroche toi y a du taf !Toi qui aime les captures d'écran tu vas être servi [:D]

voir ici

il est certain que tu ne trouvera pas tous les fichiers dont il est question puisque tu as dèjà désinstallé et donc il doit rester beaucoup moins de traces

Bon courage !
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 01/11/2010 à 10:34

Bonjour jllg,

je ne t'ai pas oublié,si je me souviens bien tu es sous Vista et ce problème là avait fait l'objet d'un topic assez long

Tu as bonne mémoire, ce matin même je me demandais justement si je n'avais pas déjà exposé ce problème mais vu la mémoire que j'ai..

Mais ça tombe pile poil ce site.[:D] Regardes plutôt

J'ai trouvé quelque chose pour toi mais accroche toi y a du taf!

Bah! Le taf et moi sommes collègues maintenant, à 2 ans de la quille tu sais j'ai réussis à le mater[;)]

il est certain que tu ne trouveras pas tous les fichiers dont il est question puisque tu as déjà désinstallé et donc il doit rester beaucoup moins de traces

Ça ne fait rien, va falloir tout éplucher tout de même puisqu'il le faut... Ah! Quand on a goûté à Office 2007, c'est dur de revenir sur Open Office qui n'est pas "stable" en passant d'ailleurs, vas-donc faire confiance pour la suite!

Toi qui aime les captures d'écran

J'ADORE!

Bon courage!

Merci! Mais ce n'est pas demain la veille que je te posterais une réponse car je n'ai pas terminé mon boulot de cet été, peinture, finition installation chauffage, et j'en passe et des meilleures.

Je me rattrape de l'année "pourrie" 2009.

Mais travailler dans le registre ne me dérange pas, je vais déjà commencé par le début[:D], c'est à dire faire une "sauvegarde de la base de registre" et ensuite je peux "peut-être" te dire:

À L'ANNÉE PROCHAINE![:D] [:D]

Merci à toi et à bientôt sur le forum!

Tchao!

chardon.

chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 05/11/2010 à 23:03

Bonsoir jllg,

Tu n'aurais pas oublié de me donner cela par hasard?

Un topin à toi de FACV [:D]

Bonne désinfection!

chardon.

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 05/11/2010 à 23:09

salut chardon

Un topin à toi de FACV

pas compris topin ?? topic? copain?
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 05/11/2010 à 23:28

Hello!

Copain bien-sûr mais à moi en passant... Fut un temps ou tu y était!

Je n'ai même pas fait le curieux tu vois?

Amicalement! [;)]

chardon(+)

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 06/11/2010 à 00:09

Fut un temps ou tu y était!

j'y suis toujours [:D]
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 06/11/2010 à 00:20

j'y suis toujours [:D]

Je vais te traquer, te harceler, Grrr! Pfffffffffff!!! OUAAHHH !!!

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 06/11/2010 à 01:09

disons que j'y suis toujours inscrit mais peu actif sur le forum virus/sécurité
ils sont assez nombreux ,je désinfecte ailleurs [:)(]

mais je suis à nouveau assidu sur HF
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 06/11/2010 à 12:00

Salut jllg,

Bien content de voir reprendre les rennes, une pause ne fait jamais de mal et puis ce n'est jamais évident de rester plongé sur un écran...

Chacun a sa vie à vivre à côté de cela.

Enfin je te vois bien actuellement

Quand à moi, si je trouve pas une solution "vite fait" à mon problème "Microsoft Office 2007" à désinstaller, je crois que je vais prendre la manière forte
et après

Le blabla çà va un peu mais faut prendre la bonne décision QUAND il le faut..
Un petit truc ajouté à un autre, le temps passe et celui des assurances aussi
J_D lui disait bien: "Pour la mise en veille prolongée, j'enlève la prise électrique...aucune consommation" donc aux grands maux les grands remèdes...
(Un p'tit à J_D en passant).

Je te souhaite donc bon courage pour la suite (je sais que c'est HARD) et

Bon week-end à tous!

chardon.

chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 06/11/2010 à 12:07

Je voulais dire "Un p'tit COUCOU à J_D en passant"

Tout le monde avait bien compris je l'espère...

Bon courage jllg.

compte désactivé

troll ???
http://maric84.blogspot.com/
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 06/11/2010 à 13:19

OUI!
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/11/2010 à 13:21

Bonjour à tous, bonjour jllg,

Je n'ai pas eu à employer la manière forte, avec le lien que j'ai mis sur le site ci-dessus j'ai donc pu remettre Office 2007 mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne pour les autres versions!

Si ce lien peut aider certains, dans le même cas, ce serait un plaisir pour moi!

À bientôt!

chardon.

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 07/11/2010 à 13:39

Bonjour

le lien que tu mets c'est la même chose que celui que je t'ai donné plus haut, non?
je parle de "autre méthode" => "je résous le problème par moi même" bien sûr

donc tu veux dire que tu as employé la méthode "aidez moi" et

Pour supprimer la suite Microsoft Office 2007 automatiquement, cliquez sur le bouton Résolution ou sur le lien. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.

avec le Microsoft FixIt

(+) super si tu as réussi,Bon Dimanche! [;)]
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/11/2010 à 14:24

J'ai réussis avec Microsoft Fix it, par le lien que j'ai eu avec mon "topin"! (sur IE comme par hasard, FF, niet!).

Mais comme je le dit bien, "personnellement" avec Microsoft Office 2007, ensuite ... ???

le lien que tu mets c'est la même chose que celui que je t'ai donné plus haut, non?

Tu m'as donné un lien qui donne sur Forum.Vista.net, j'ai essayé le 2ème qu'on m'a donné et ça a fonctionné! Et en plus rapide

super si tu as réussis,Bon Dimanche!

Merci, à toi également! (+)
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 07/11/2010 à 14:39

Tu m'as donné un lien qui donne sur Forum.Vista.net, j'ai essayé le 2ème qu'on m'a donné et ça a fonctionné! Et en plus rapide

Normal, puisque le FixIt est l'automatisation de la méthode manuelle donnée sur mon lien et sur le lien de ton "topin" sous la rubrique "je résous le problème par moi même"[;)]

en tout cas c'est bon à savoir [;)]
chardon29 chardon29
939 contributions
Envoyé le 07/11/2010 à 15:02

À ton service!

Pour UNE fois! [:D] [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum