Media player

19/03-2002 à 19:44Comment lire plusieurs fichiers audio ou video les uns à la suite des autres avec Media Player? Lorsque je les sélectionne et que je veux les ouvrir, un seul se met en lecture... C'est pénible si on veut lire tout un album, par exemple! [;(]

19/03-2002 à 23:45Salut nikolas!
Tu n'as qu'a ajouté les fichiers a ta bibliothèque... [;)]

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

image

Media player
20/03-2002 à 16:01Ok merci, mais j'ai plutot installé Music Match [:D]
C'est plus facile à mon gout

20/03-2002 à 17:58il y a une "bibliothèque" dans media player 6.4 ? pour l'insant je fais mes playlists de videos avec winamp et je les lis avec media player mais c'est pas ultimement pratique...

et non je ne passerai pas à la version 7 ou 8.

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

20/03-2002 à 18:07Oui: j'ai commencé avec ça. Je ne suis passé à Music Match que pour éditer le contenu des .mp3.. [8D]

Media player
20/03-2002 à 18:15C'est le même principe de bibliothèque pour passer plusieurs vidéos les unes à la suite des autres?

20/03-2002 à 19:18a priori oui, enfin je ne suis pas sur de ce que vous entendez par "bibliothèque". moi pour lire des videos à la suite j'ouvre winamp, je met mes videos dans la playlist, j'enregistre ma playlist (en .m3u ou .pls) et ensuite j'ouvre ce .m3u avec media player, ca marche pareil avec des fichiers audio mais je ne vois pas l'interêt de les lire avec media player.
Et donc je me pose deux questions : Qu'est ce que vous appelez une bibliothèque ? et est-ce que je peux en faire une avec windows media player 6.4 ?

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !