Nouveautés espace membre
La nouveauté n'aura pas echappé à certains membres, vous pouvez désormais accéder à un espace personnel sur memoclic.

A ce jour, vous disposez d'un accès et d'une possibilité de modification sur vos données de base, ainsi qu'un lien vers vos participations sur les forums.

Les retours de bugs sont les bienvenus
Cette zone va évoluer avec de nouvelles fonctions prévues…
A bientôt !
Fred
rédacteur et modérateur memoclic
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Débris spatiaux : l'agence spatiale européenne… jeudi 25 Avril 2013 3
- Quels sont les outils utilisés par les visiteurs… dimanche 10 Février 2013 2
- forum Mon pc est lent,très lent.. : quelles… jeudi 23 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Vidéos ne s'affichent plus : la connexion… mercredi 22 Mai 2013 aide internet
- forum Ajouter des photos sur mon compte Twitter… vendredi 17 Mai 2013 aide réseaux sociaux
Question bug, il y a encore les anti slash ou backslash je pense \\\
- sera-t-il possible de consulter les participations des autres membres ? (pour l'instant je tombe systématiquement sur mon espace membre)
- essai avatar

[edit] pas encore bon
Oui en fait il faut le modifier pour que le système mette à jour.
Question bug, il y a encore les anti slash ou backslash je pense \
je suis sur l espace membre en ce moment mais le forum arrive après…
pour nos propres participations (testé)
Pour l'avatar, c'est OK maintenant
Non non ... impossible de charger une image de mon HDD, je peux la pointer mais pas l'uploader ...
Essaie de réduire ton image si celle ci est de grande taille.
9 994 contributions
Autre chose qui peut te mettre sur la piste, si je choisis une image parmis celles que tu proposes, elle ne s'affiche pas, non plus, sur la contrib mais uniquement dans l'espace membre.
ou pas ?
Et à l'inverse, l'avatar modifié depuis FF 4.0b6 s'affiche bien partout sur le poste depuis lequel la modification a été faite, mais sur un autre PC avec Flock le nouvel avatar n'apparait que sur les messages, et c'est toujours l'ancien qui est visible en haut à droite, ou dans l'espace membre.
elle ne s'affiche pas, non plus, sur la contrib mais uniquement dans l'espace membre.
Je n'ai pas eu le temps de tester si le fait de vider le cache changerait quelque chose.
P.S. : L'IP depuis laquelle je poste actuellement est toujours bloquée(les proxies sont nos amis
)
Est ce que ceux avec des problèmes de personnalisation d'avatar peuvent tester à nouveau ?
À noter qu'il vaut mieux se déconnecter / reconnecter.
merci d'avance
Pas de problème pour moi,ni sous Firefox,ni sous I.E...
OK pour moi , changer la photo fonctionne très bien maintenant .
Tontoncamel
Je voulais changer ma signature... plus possible ?
Pas pour le moment
1 575 contributions
je viens de changer mon avatar, ça fonctionne, en haut il est un peu déformé mais sur la page il est bien
je pense que je dois avoir une crasse dans mon ordi, je suis toujours obligée de me connecter plusieurs fois avant que ça fonctionne
j'ai toujours le problème de cliquer 2 fois pour répondre
question à dix sous : ne peut-on pas ajouter en haut dans l'espace de connection une petite case à cocher pour pouvoir rester connecté ?
coccicouleurs.over-blog.com/
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
question à dix sous : ne peut-on pas ajouter en haut dans l'espace de connection une petite case à cocher pour pouvoir rester connecté ?
N'utilises pas la fonction >> Se déconnecter, tu resteras en connexion
petit truc ...
comment on fait pour changer la signature ?
Il semble que IE rencontre plus de problèmes que les autres naviguateurs. est-ce dissuasif ? merci
N'utilises pas la fonction >> Se déconnecter, tu resteras en connexion
Bonjour
elle est ou cette fonction,
chez moi elle n'apparait point
j'en reste sur le popotin
(sur mon blog lorsque je reviens faire une mise à jour ou autre, je n'ai qu'à taper la première lettre et hop pour le mot de passe c'est pareil)
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
9 994 contributions
Ca fonctionne, mais bizarrement. L'envoi d'une image depuis le HDD provoque l'ouverture d'une nouvelle page IE8.
Bizarre, mais pas gênant...
Voici quelques autres nouveautés et corrections en ce qui concerne la zone membre :
* modification signature depuis espace membre
* début de commencement de fiche membre (clic sur la fiche auteur depuis le forum)
* correction envoi d'avatar
* séparation bistrot / technique sur mes participations dans l espace membre
Enjoy
@+
Bonjour à tous
Voici quelques autres nouveautés et corrections en ce qui concerne la zone membre :
* modification signature depuis espace membre
* début de commencement de fiche membre (clic sur la fiche auteur depuis le forum)
* correction envoi d'avatar
* séparation bistrot / technique sur mes participations dans l espace membre
Enjoy![]()
@+
Merci Fred et Nico
merci au staf
Oups désolé, c'etait pour l'ancienne version memo
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Elle n'a pas encore été rétablie actuellement !
1 575 contributions
[quote][quote]
Oups désolé, c'etait pour l'ancienne version memo
Elle n'a pas encore été rétablie actuellement ! [/quote]
[/quote]
un stupide plaisantin, les modos vont nettoyer ça
dès qu'il seront levés
dès qu'il seront levés
bonjour jllg
eux au moins ils dorment, alors qu'ils en profitent pendant qu'ils peuvent car après ,
comme moi (à mon âge) c'est trop tard

menon .. c'est pas lundi ..
et c'est reparti pour un tour ..
aux modérateurs : il se passe des choses au technique il faut vite envoyer un nettoyeur
je viens de recevoir l'alerte modérateur. Merci d'utiliser la fonction "alerter un modérateur" dans ce cas là. On sera plus réactif.
Merci
Dans ses participations, alors que 11 pages sont affichées il n'est possible d'atteindre que la première et ceci quelque soit le No choisi.
c'est ballot
23 535 contributions
sans le savoir )Edit 15:45 = Testé avec Opera
c'est ballot
Ce qui est ballot c'est que chez moi cela fonctionne
Tester avec I-E 8 et Firefox 3.6.12
Hello,bonjour
Dans ses participations, alors que 11 pages sont affichées il n'est possible d'atteindre que la première et ceci quelque soit le No choisi.
c'est ballot![]()
pareil pour moi, j'ai 4 pages de contribs... mais 4 fois la même
Il me semblait pourtant avoir tout mon historique 2010 quand la fonction a été rétablie...
Ça doit être les
en coursComme J-D et quick, avec Opera 10.63 ou F-Fox 3.6.12
je confirme chez moi ni IE 8 ,ni FFx 3.6.12 une seule et même page sur chaque No
Donc comme les copains je ne vois que ma premiere page de participations, quelque soit la page choisie.
MAIS le probleme est seulement sur le forum technique. L'option marche tres bien sur l'historique du bistrot.
Teste avec Chrome.
Bonne nuit a tous.
Moi je ne peux pas dire, je n'ai qu'une page pour le bistrot
Autant pour moi
Comme quick, avec Opera (j'ai pas encore regardé avec F-Fox), mon espace perso "tech" ne compte qu'une seule et même page
, celui du "Bistrot" affiche normalement des pages différentes
23 535 contributions
Edit 20:33
le + ancien post sur forum techniques :
"virus protector" le 18/03/2010 à 01:12 par Anthony5151
sur forum bistrot :
"Bonne fête aux Nicolas" le 07/12/2005 à 09:48 par sympathic
En +, fayot....
(qu'est-ce qu'il picole ce mec !)
17 pages au bistrot => toutes consultables
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message