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open office, couleur texte sélectionné

sub13 sub13
1 366 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 18/11/2010 à 18:08


bonjour

lorsque je sélectionne un texte dans open office writer (word) le texte sélectionné apparait sur un fond gris très clair ce qui ne permet pas de différencier facilement le texte selectionné du texte non selectionné (idem pour calc/excel)



ma question est où et comment régler les option couleur de la sélection ?

merci

MISS114 MISS114
23 156 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 18/11/2010 à 18:24


Bonsoir,

Regarde dans Outils -> Options -> Open Office -> couleurs :



* DENIS
Anonyme
Envoyé le 18/11/2010 à 22:11

Bonsoir

J'ai verifie sous chrome os et vista avec la 3.2.1.3 et 3.2.1.4 et la mise surbrillance est toujours bleu clair et bien visible.

Ca vient peut etre de la version que vous utilisez.

Si elle est ancienne changez la pour celle la par exemple:
http://www.humyo.fr/FRFgxCS/OOo_3.2.1_Win_x86_install-wJRE_fr.exe?a=JSobldKeK_I

Sinon comme MISS114 j'etai alle faire un tour dans les couleurs mais je n'ai rien vu pour changer cette fonction.

Cordialement.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 18/11/2010 à 22:20

Bonsoir

Peut etre avez vous chosi des options d'affichage minimalisé pour gagner en ressources.

Cela peut modifier l'affichage des logiciels en passant la gestion des effets secondaires dans un ton decolorisé.

Cordialement.

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