0
0
0

erreurs sur emule

* myris1749
Anonyme
Envoyé le 05/12/2010 à 21:05

bonjour, sur emule, j'ai des barres jaunes rayées, et c'est ecrit erroné sur tous, comment
je fais pour remettre normal
merci d'avance

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 06/12/2010 à 10:09

Bonjour

Si ce sont vos telechargements qui sont indiques de cette façon c'est que les liens des fichiers que vous tentez de telecharger sont caduques.

Tentez de faire une nouvelle recherche ou de vous faire procurer un nouveau lien de votre contact.

Cordialement.

* myris1749
Anonyme
Envoyé le 06/12/2010 à 19:42

Bonjour

Si ce sont vos telechargements qui sont indiques de cette façon c'est que les liens des fichiers que vous tentez de telecharger sont caduques.

Tentez de faire une nouvelle recherche ou de vous faire procurer un nouveau lien de votre contact.

Cordialement.

* myris1749
Anonyme
Envoyé le 06/12/2010 à 19:45

Bonjour

Cordialement.

rebonjour et merci mais c'est drole car il y a differentes choses et je me suis alors trompée partout,
merci en attendant myris1749

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum