Clé wep pour NintendoDS
kikako
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 15:36
Bonjour,
je ne sait pas ou trouver la clé wep de mon ordinateur silvouplait aider moi (c'est pour ma nintendo ds)
je ne sait pas ou trouver la clé wep de mon ordinateur silvouplait aider moi (c'est pour ma nintendo ds)
bonsoir,
ta clé wep n a rien a voir avec ton ordi. il faudrait savoir quel routeur ou box tu utilises.
ta clé wep n a rien a voir avec ton ordi. il faudrait savoir quel routeur ou box tu utilises.
Tu as consulté cette page d'aide >>> www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/wrWEPkeyHelp.jsp
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
anonime
Anonyme
Envoyé le 11/12/2010 à 15:03
svp dite moi comment on trouve la clé wep
bonjour,
Tu as une box type freebox ? vas dans ton espace client freebox pour récupérer la clé Wep
Tu as une freebox type Orange ou SFR : la clé WEP est inscrite sous la box
Tu as un routeur type netgear/linksys : il faut aller sur l espace de configuration de ton routeur pour la récupérer. Se reporter à la doc de ton routeur.
comme dit il y a 2 jours : il faut me communiquer le modele de routeur / ou box.
Tu as une box type freebox ? vas dans ton espace client freebox pour récupérer la clé Wep
Tu as une freebox type Orange ou SFR : la clé WEP est inscrite sous la box
Tu as un routeur type netgear/linksys : il faut aller sur l espace de configuration de ton routeur pour la récupérer. Se reporter à la doc de ton routeur.
comme dit il y a 2 jours : il faut me communiquer le modele de routeur / ou box.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum