Transfert applications de Hotmail vers live.be ?
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 10/12/2010 à 13:24
Bonjour les amis,
Qq1 peut-il me dire si c'est possible de transférer ttes les applications de mon compte Hotmail,vers le compte live.be , et comment faire ???
Merçi d'avance .
Qq1 peut-il me dire si c'est possible de transférer ttes les applications de mon compte Hotmail,vers le compte live.be , et comment faire ???
Merçi d'avance .
transférer ttes les applications
Quelles applications stp ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 11/12/2010 à 14:48
[quote]
transférer ttes les applications
Quelles applications stp ?
[/quote]Bjr J_D,
En fait,par applications, j'entends les dossiers d'origine,+ceux que j'ai ajoutés.
Je change mon compte Hotmail.com,en Live.be,et je voudrais garder tt ce qui se trouve sur l'autre compte.
Comme : brouillons2,ou indésirables2 ??
Est-ce possible ??
Merçi d'avance
Je n'ai pas trouvé l'information, pour les indésirables2, pourquoi veux tu garder ?
Quand au brouillon2, tu fais un transfert ou tu te l'es envoies
Quand au brouillon2, tu fais un transfert ou tu te l'es envoies
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 13/12/2010 à 14:19
Bonjour,comment je fais pour le transfert de hotmail.com vers live.be ? J'ai tenté d'exporter tous mes contacts,mais ca marche pas
J'ai 5 dossiers à déplacer sur live.be,et je n'y parviens pas .
Est-ce au moins faisable,ou tous ces dossiers sont perdus
Merçi à vous
Pour tes contacts, tu vas sur > Contacts (à gauche entre Accueil et Calendrier).
Quand tu es dans tes contacts, au dessus tu dois avoir > Gérer > tu vas sur exporter
Ou alors tu fais un copier coller de tous tes contacts !
Pour les autres, tu vas sur le message, tu cliques sur la petite flèche à côté de répondre...Tranférer.
Ici tu choisis ton adresse Compte live.be.
Quand tu es dans tes contacts, au dessus tu dois avoir > Gérer > tu vas sur exporter
Ou alors tu fais un copier coller de tous tes contacts !
Pour les autres, tu vas sur le message, tu cliques sur la petite flèche à côté de répondre...Tranférer.
Ici tu choisis ton adresse Compte live.be.
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 15/12/2010 à 11:32
Hello J_D
,
Une fois de plus, un très GRAND MERCI pour tes explications
,
Encore un de mes soucis résolu !!
.
Je te fais parvenir le suivant
LOOOL
Très bonne journée
,Une fois de plus, un très GRAND MERCI pour tes explications
,Encore un de mes soucis résolu !!
.Je te fais parvenir le suivant
LOOOLTrès bonne journée
Merci pour le retour
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum