icone d'antivir disparue
Re-bonjour,
l'icône d'antivir près de l'heure en bas de mon écran a disparu. Ne vois pas comment la rétablir à sa place. Merci
l'icône d'antivir près de l'heure en bas de mon écran a disparu. Ne vois pas comment la rétablir à sa place. Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Wallpapers HD : des fonds d'écran gratuits pour… samedi 29 Décembre 2012 4
- Peur de l'ascenseur ? Ne regardez pas cette vidéo mercredi 07 Novembre 2012 2 2
- forum recherche carte video compatible pour… jeudi 16 Mai 2013 aide matériel
- forum Ma tablette Nexus 7 ne prend pas en… jeudi 09 Mai 2013 aide matériel
- forum Windows movie maker : les images sont… lundi 29 Avril 2013 aide windows
bonjour
est ce que tu peux toujours démarrer antivir par le menu demarrer/tous les programmes/Avira/Antivir Desktop ?
si oui le guard est'il actif?
est ce que tu peux toujours démarrer antivir par le menu demarrer/tous les programmes/Avira/Antivir Desktop ?
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
bonjour
oui je peux démarrer même à partir de l'icône qui est sur le bureau Tout est bien actif et s'est bien mis à jour midi heure programmée.
Bonne soirée![]()
Bonjour,
Merci beaucoup. Ai bien noté le petit cours pour une prochaine fois. Heureusement qu'il ya Mémoclic ! Bonne journée
Merci beaucoup. Ai bien noté le petit cours pour une prochaine fois. Heureusement qu'il ya Mémoclic ! Bonne journée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum