0
0
0

reception mail impossible

cplus cplus
575 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 14/12/2010 à 18:56

Bonsoir
J'essaie de dépanner une amie qui a le souci suivant : On peut envoyer des mails de sa boite outlook express,(alice adsl) mais impossible de les recevoir, à chaque tentative on nous redemande le mot de passe. J'ai re créer son compte (elle l'avait supprimé grrr) on est certain du mot de passe.. que faire ??? Si on fait une restauration de système est ce que outlook express sera paramètré comme avant la suppression du compte ?? Quelle autre solution ??
Merci de m'aider
Bonne soirée, Cordialement
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
25 662 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/12/2010 à 20:10

Parfois le courrielleur n'est pas en cause, c'est juste une question de patiente, car le Fai (Fournisseur d'accès à Internet
) a des problèmes !
Cela m'arrive régulièrement, je peux envoyé mais pas recevoir [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
cplus cplus
575 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 15/12/2010 à 06:29

Je te remercie, je vais lui dire de patienter
cordialement
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
25 662 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2010 à 13:41

Si elle voit que cela ce prolonge, qu'elle contacte son Fai (Alice) [;)]
Si le fai n'est pas en cause, reviens nous voir !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum