reception mail impossible
Bonsoir
J'essaie de dépanner une amie qui a le souci suivant : On peut envoyer des mails de sa boite outlook express,(alice adsl) mais impossible de les recevoir, à chaque tentative on nous redemande le mot de passe. J'ai re créer son compte (elle l'avait supprimé grrr) on est certain du mot de passe.. que faire ??? Si on fait une restauration de système est ce que outlook express sera paramètré comme avant la suppression du compte ?? Quelle autre solution ??
Merci de m'aider
Bonne soirée, Cordialement
J'essaie de dépanner une amie qui a le souci suivant : On peut envoyer des mails de sa boite outlook express,(alice adsl) mais impossible de les recevoir, à chaque tentative on nous redemande le mot de passe. J'ai re créer son compte (elle l'avait supprimé grrr) on est certain du mot de passe.. que faire ??? Si on fait une restauration de système est ce que outlook express sera paramètré comme avant la suppression du compte ?? Quelle autre solution ??
Merci de m'aider
Bonne soirée, Cordialement
!
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- 1Password : le petit lexique à connaître avant… mercredi 20 Février 2013 1
- Changer de mot de passe Facebook, comment faire… dimanche 10 Février 2013 11 11
- forum Hotmail transformé en Outlook : impossible… vendredi 24 Mai 2013 aide internet
- forum Outlook 2010 : comment améliorer la… jeudi 23 Mai 2013 aide bureautique
- forum Facebook ne peut pas se connecter car… jeudi 23 Mai 2013 aide réseaux sociaux
Parfois le courrielleur n'est pas en cause, c'est juste une question de patiente, car le Fai (Fournisseur d'accès à Internet
) a des problèmes !
Cela m'arrive régulièrement, je peux envoyé mais pas recevoir
) a des problèmes !
Cela m'arrive régulièrement, je peux envoyé mais pas recevoir
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Je te remercie, je vais lui dire de patienter
cordialement
cordialement
!
Si elle voit que cela ce prolonge, qu'elle contacte son Fai (Alice)
Si le fai n'est pas en cause, reviens nous voir !
Si le fai n'est pas en cause, reviens nous voir !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum