0
0
0

Litige paypal (je suis vendeur)

* irsath
Anonyme
Envoyé le 15/12/2010 à 19:02

Bonjour a tous et merci de bien vouloir m'aider.
Alors tous d'abord j'ai vendu un disque dur sur un forum connue (HFR).
L'acheteur voulait payer par paypal je n'ai pas refuser car j'ai déjà utiliser ce mode de paiement.
Après le paiement et l'envoi effectuer l'acheteur me fait par que le disque dur est HS et qu'il a était abimé durant le transport.
Et qui a même conduit a une brûlure d'un composant du PCB ce qui est comme même louche car j'ai mis du papier bulle.
Ensuite l'acheteur a fait une demande de litige sur paypal et a était rembourser.
Or dans mon annonce il est bien préciser :
_Envoi avec ou sans assurance a vous de voir (Je ne serait tenu en aucun cas responsable en cas de perte , de vol , ou de détérioration du colis !)
Malgré cela et mon alerte en lui disant que un disque dur c'est très fragile et qu'il est possible qu'il y ait des problème.
Il était d'accord pour l'acheté.
Et moi je viens de perdre l'argent + le disque dur.
Et je n'ai toujours pas de preuve que le disque dur est reçu des dégât.

Puis je remédier a ce problème est récupérer mon argent.
J'ai la preuve de l'acceptation de mes conditions de vente.

J_D J_D
25 382 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2010 à 19:58

Ensuite l'acheteur a fait une demande de litige sur paypal et a était rembourser

On se demande pourquoi Paypal se place du côté de l'acheteur, dans le plus part des cas ?

Rien ne prouve que le disque dur était en bon état au départ !

A ta place je contacterai un avocat gratuit en ligne.
Comme ici (ce n'est qu'un exemple) >> www.conseil-juridique-gratuit.info/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum